Dorian Solignac Erlong
D
Dorian Solignac Erlong
Ses blogs
Culture polymorphe
Réunion de différents constituant la culture "pop" du street art à la vidéo en passant par le digital .
Dorian Solignac Erlong
Articles :
18
Depuis :
09/02/2015
Categorie :
Entreprises & Marques
Articles à découvrir
C'est beau, c'est vimeo avec les artistes friedrich van schoor et tarek mawad après avoir passé 6 semaines dans la foret fasciné par le calme et les phénomènes naturels de la foret tel que la "bioluminescence". la passion des deux compères résulte sur un court métrage de moins de 4 minutes où les plantes s'illuminent et les champignons vac
Au japon, la firme crocs remplace ces vendeurs par des drones et un ipad. le fabricant de chaussures a ouvert ce 5 mars dernier un pop-up store à tokyo dans le district de roppongi, pour mettre en avant son nouveau modèle « norlin ». les clients pouvaient donc choisir leur paire de crocs sur un écran d’ipad. une action qui entraine alors l
C'est à proximité de dubaï que le projet immobilier gargantuesque est lancé : créer le nouvel épicentre du clubbing mondial. la capital saoudienne bien connue pour sa folie des grandeurs avec notamment le burj khalifa : le plus haut gratte-ciel du monde ou encore l’extravagance de projets immobiliers tel que palm island ou l’archipel arti
Le jeu sous la forme d'un call to action « don’t kill mia » nous met au défi de sauver l’héroïne du célèbre film de tarantino. united unicorns of amsterdam, groupe de créatifs et de technologistes, a créé une campagne de sensibilisation pour prévenir certains comportements à risque liés à la drogue. à amsterdam, plusieurs tourist
Suite au phénomène très largement médiatisé de la robe tantôt blanche et dorée tantôt noire et bleue. l’armée du salut en afrique du sud l’a reprise en lançant une campagne basée sur la robe vue plus de 30 millions de fois en 24 heures. l’affiche présente une femme couverte d’hématomes, portant la fameuse création de roman ori
L'agence publicitaire 180 amsterdam et la firme asics nous offrent un magnifique très court métrage inspiré du best seller "hunger games". avec cette prise de parole pour sa campagne « it’s a big world. go run it. » la marque de sportswear met en avant l'univers de asics et la diversité de son catalogue de produits. on y retrouve des sporti
Les selfies étant très largement ancrés dans notre société depuis 2010, la firme de développement doob 3d basée à dusseldorf en allemagne propose de révolutionner une nouvelle fois notre manière de garder un souvenir de nous même. en effet le système d'imprimante et scanne géant "doob-licator" d'une valeur de 80 000 $ permet de réalis
Tout le monde en bleu pour tidal : un spotify en hi fi par jay-z
En scrollant hier matin sur votre fil d'actualité facebook ou twitter vous avez sans doute remarqué que plusieurs célébrités influentes ont arboré une photo de profil bleu fluo (daft punk, kanye west, coldplay etc..). dans le but de mettre à l'honneur tidal : le nouveau service de streaming de musique en qualité flac (système de compressio
Le magazine brésilien ciblé tatoueur "tatoo art magazine" en collaboration avec l’agence lew/lara tbwa, crée un livre(the skinbook) en polymère qui imite la texture et le toucher de la peau humaine pour que les tatoueurs novices s’entraînent et que les plus confirmés puissent se constituer un portfolio. c'est une belle preuve de positionn
Publicité ciblée et rémunérée : gagnez jusqu'à 3oo€/mois en visionnant des publicités
Suite à de nombreuses publicités ciblées souvent peut pertinentes et intrusive, la plateforme publiaddict tente de mettre d'accord utilisateur, annonceur et publicitaire. en effet le concept promet de rémunérer ses internautes en échange de visionnage de publicités en ligne, les publicités proposés dont fondées sur des critères prédéfi