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FORM'ACTION
FORM'ACTION est le nom de la structure que je vais créer dans les trois mois à venir. Je vais assurer deux activités principales: la formation en techniques commerciales et le conseil en formation
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02/06/2006
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Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Avant tout votre reussite depend de votre personnalite avant tout, vos clients jugent à travers votre personnalité : - les produits que vous proposez, - les conseils que vous donnez, - les services que vous proposez, - le magasin i. la personnalite : qu’est ce qui fait votre personnalité de vendeur ? - les connaissances que vous possédez de v
Répondre aux objections du client : 1) surmonter les contradictions du client lorsque le client vous contredit, vous avez besoin d’aptitudes dialectiques dans le sens étroit du terme (surmonter les difficultés). - commencer par la contradiction. les objections qui apparaissent au début de l’entretien sont généralement plus faciles à surm
1) avez-vous l'instinct du chasseur? l'entrepreneur qui cherche de nouveaux produits, de nouveaux marchés, de nouveaux clients...est exactement comme un chasseur qui a dressé son chien à avoir du flair. l'entrepreneur doit repérer ses clients, les contacter et argumenter.... 2) ne ratez plus les plus belles opportunités par manque de flair! vo
Apprenez à découvrir ses qualités et ses défauts et repérer ses motivations réelles cet outil est utilisé dans plusieurs formations chez form'action. il permet de se positionner dans ses choix, et de mettre en place des axes de travail et d'amélioration en fonction de ses objectifs. vous pourrez repérer les motivations qui vous ont poussé
I. erreurs à ne pas commettre : 1) evitez les fioritures de langage : dans nombre des argumentations de vente, le vendeur glisse peu à peu vers des fioritures de langage inutiles. le vendeur crédite à dessein son client de connaissances préalables plus grandes que celui qui possède réellement. il veut, de cette façon, échapper à l’oblig
Toute structure commerciale doit effectuer une étude pour déterminer ou se trouve la clientèle potentielle d’un point de vente et également pour mieux connaître sa clientèle effective. i. structure : la zone de chalandise est la zone d’attraction commerciale, c'est-à-dire l’espace territorial qui environne le point de vente et sur lequ
Je vous propose dans cet article une synthèse d'un chapitre de "l'encyclopédie permanente du créateur d'entreprise - tome 1 - de dominique glocheux et alain parpeix. ce chapitre donne les factultés principales à avoir pour réussir. elles jouent un rôle fondamental dans la concrétisation de la réussite. l'imagination elle arrive en généra
Le plan de la relation : 1) il faut supprimer en priorité les troubles de la relation vous devez apporter des informations au client tout en lui étant sympathique, il est donc impératif de pouvoir l?affronter sur le plan intellectuel tout en maintenant un climat le plus amical possible. les spécialistes de la communication formulent cette exige
Interroger et argumenter : 1) rechercher des amorçages les mots que vous utilisez pour commencer l’entretien de vente proprement dit, exercent une grande influence sur le déroulement et l’issue de l’entretien. ils marquent la position d’attente du client d’un sceau positif ou négatif. si le client adopte une position d’attente positi
I. la demarche marketing (mercatique) : 1) le rôle de la mercatique l’activité commerciale est constituée par l’ensemble des opérations d’achat et de vente dans l’économie. ces opérations visent à satisfaire les besoins des individus en organisant les échanges de services. elles se fondent sur un état d’esprit et sur un ensemble