webmarkter
W
webmarkter
Directeur Marketing
Ses blogs
Le blog de webmarketer
Blog marketing dédié aux professionnels du marketing d'impulsion et de la Restauration Hors Domicile : billet d'humeur, nouveautés produits, ressentis et décryptages.
webmarkter
Articles :
12
Depuis :
19/05/2009
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Ce n'est pas vraiment à proprement parlé une nouveauté conceptuelle ( ), puisque d'autres boissons ont connues également, en d'autres temps, une déclinaison glacée. ce qui rend celle-ci un peu plus originale tient dans la participation du célèbre glacier belge mio dans sa conception. aux formes et aux couleurs de la boisson orangina et prop
Oui, finalement, revenons à l'essentiel : qu'est-ce que c'est ? a quoi cela sert ? petitesexplications encyclopédiques : le marketing (appelé aussi par le néologisme mercatique) est une discipline du management qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d'idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs
Jeunes branchés, vous aussi vous avez maintenant votre offre de repas packagée, et comme le dit le site de colette : " c’est le savoureux mix entre un healthy burger super yummy, des légumes frais qui font du bien, un dessert trop trop bon et une boisson (non alcoolisée) qui donne la pêche et le sourire." le célébrissime repère de la bran
Ca bouge sur le tgv : gamme de restauration repensée par cremonini restauration
Dep uis quelques mois une nouvelle gamme de produits est présente au bar d'une majorité de tgv. bien plus affriolante que les gammes précédentes, zoom sur une nouvelle restauration à bord du train français le plus connu à travers le monde... le tgv, ha que dire de nouveau ? vraiment pas grand chose, tout le monde trouve que c'est bien pratiq
Aprés h&m karl donne des lettres de noblesses à un soft pétillant... du bonheur
Vous ne rêvez pas, non non, c'est bien karl lagerfeld sur une bouteille de coca-cola light ! en édition limitée, le couturier prête son image et appose son style sur la bouteille vendue en coffret et en édition limitée. ca sert à quoi ? a rien, bien sur, et c'est tellement chic.... et choc h aaaa , marketing de l'exception que ne vas-tu pas
Ete 2009 : vous l'avez constaté : grand retour de la citronnade de notre en fance ! c'est effectivement l'inmanquable de l'été, qui pousse les smoothies au rang des produits "ringards"... perception d'une boisson saine et rassurante : du citron, de l'eau, pas trop de sucre, un peu de perlinpimpim (enfin...) et hop c'est fait ! pulco remet au go
Cyril viviani, directeur marketing de cremonini restauration.
Question de lecteur : "bonjour, je cherche à contacter le directeur marketing de la socièté cremonini restauration. pouvez-vous m'aider ? en effet, j'aime beaucoup les produits qui sont commercialisés par cette société. je produis moi-même des produits qui, je l'espère, pourront retenir leur attention. j'ai vu que sur votre blog vous avez f
Je me pose cette question depuis quelques mois : l es smoothies sont-ils toujours tendances ? je constate que les performances de smoothies sont en baisses dans mon activité. est-ce le cas également chez vous ? j'ai le sentiment que la tendance s'essouffle au profit des eaux fruitées plus légères, moins épaisses en bouche et qui renvoient une
Dizzy de yoplait qu'en pensez-vous ? qu'en pensent vos consos ? là, je dois vous dire que je suis un peu tiède. "yoplait se lance à l'assaut de la cible 15-25 ans avec un soft drink vendu au rayon frais. dizzy est une boisson pétillante lactée conditionnée dans un packaging surprenant : bouteille en aluminium violette aux graphismes psychéd
Nous vivons une petite révolution dans le monde du faux sucre. depuis quelques mois, vous trouvez dans vos linéaires un nouveau produit sucrant imaginé pour remplacer avantageusement le sucre. rien de nouveau vous me direz, puisque tout le monde connait déjà les édulcorants de type aspartam. pourtant cette fois-ci, le produit est 100% naturel