Les maisons et le pont comme dans un écrin............
Cybermumm
Cybermumm
Ses blogs
MonFourTou
Un aperçu de ce qui est ma passion: le dessin et la peinture. Et puis aussi quelques unes de mes préférences artistiques.
Cybermumm
Articles :
81
Depuis :
01/05/2006
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Photo prise entre 11h et midi sur le port de barfleur. etonnant ce contrejour avec le soleil si bas de novembre ! la mer était pourtant d'un superbe bleu turquoise !!
Pas très facile de "croquer" cette pose..........
J'ai peint cette gouache en 1990...........quand j'étais patiente! j'en ai fait cadeau à mon frère et un jour nous étions chez lui et quelqu'un a dit"mais tu l'as fait exprès de dessiner un - - - - - -. bien sûr que non! mais allez-vous , vous aussi, voir l'intrus?
Toujours fidèle à michel polnareff et à tous les amis fabuleux qu'il m'a permis de rencontrer, j'essaye de trouver chaque année une idée de carte de voeux à lui envoyer et je viens de la poster sur son facebook ..........et le mien. nous l'avons entendu voici quelques jours sur rtl et nous réjouissons de l'entendre faire des tas de projets.
Comment seulement approcher une telle manière de peindre ? regardez cette apparente simplicité et puis observez de plus près la gamme des gris, le gris bleu, le gris vert, le violacé........., le petit nombre de couleurs et voyez l'atmosphère rendue: l'été est là, les bruits de la rue par la fenêtre entrouverte. deux seules touches rougeâ
Pour cette carte de noël , j'ai simplement collé un père noël sur une gouache réalisée il y a 2/3 ans en pensant aux illustrations de contes pour enfants........
Voici les baux de provence vus en fin d'après-midi d'une route qui passe derrière dans le val d'enfer. il semblait surgir, tout doré, de l'ombre déjà installée dans le fond du val .
Nous n'avons pas pu partir en vacances, la mer me manque terriblement. je voudrais la voir, l'entendre, rien n'est plus apaisant. et voilà que je retrouve une petite vidéo prise en avril 2010 ! avril c'est une période où dans le cotentin la lumière est comme assourdie et je crois que c'était au moment où le fameux volcan islandais nous envoy