Sony ericsson, sponsor officiel de la coupe du monde de football 2010 a décidé d'honorer son statut au moyen d'une opération de street marketing au mexique. des messages géants ont été inscrit sur des terrains de football à proximité de l'éaéroport de toluca : "faites le, nous croyons en vous", "bon voyage, rentrez fier". mais ce n'est pa
parlonstreet
parlonstreet
Ses blogs
Parlonstreet
La saturation autour des médias traditionnels a laissé place à une forme de communication innovante : le street marketing.
Les agences cherchent constamment à innover afin de créer du buzz, et de marquer les esprits.
Par ce blog, nous souhaitons vous faire découvrir les actions les plus originales montées par les différentes agences pratiquant le street marketing.
parlonstreet
Articles :
75
Depuis :
23/12/2009
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Nous vous en avions parlé... « vous êtes bien mignons, mais je ne suis pas un peu vieille pour vous ? » il n’y avait pas d’âge, hier, pour la tendresse. soixante jeunes hommes (et pas 100 comme promis !), « beaux et séduisants », étaient bien présents et ont descendu les champs-elysées (8e ) pour offrir un baiser aux passantes. une o
La suisse étant elle aussi sous des températures au dessus de la moyenne, passaia, une boisson rafraichissante parfumé aux fruits de l'été propose un break digne d'une pause en plein oasis ! la marque laisse en libre service des échantillons pour les passants qui veulent profiter d'un avant goût de vacances...!
Le 18 juin 1940, le général de gaulle lançait un appel de londres aux français. symbole de la résistance française. 70 ans plus tard, eurostar se souvient. pour cela, l'agence leg a imaginé un événement dans paris lors de cette date mythique. ce vendredi vous pourrez alors entendre des appels venant de cabines téléphoniques dans tout par
Comment vous êtes vous retrouvé sur le lieu de l’opération ? jessica : je me promenais sur les champs pour aller faire les boutiques. je suis tombée par hasard sur l’opération. candice : j’étais au courant de l’opération depuis quelques jours par un article paru dans le 20 minutes. avez-vous été simple spectateur ou avez-vous parti
Tommy hilfiger, la marque de vêtements "cool et fun", s'installe à la défense. leur boutique ouvre ses portes dans la galerie des quatre temps. pour en faire la promo, la marque nous fait passer des vacances avant l'heure. miami sur la parvis de la défense : parasols, chaises longues, bouteilles d'eau fraîches, magazines, ... l'agence quadripl
Smart a encore une fois, fait fort !! afin de promouvoir l'aspect de la voiture, facile à garer par sa petite taille, la marque souligne que la smart est aussi simple à garer qu'un vélo d'où l'utilisation de l'antivol géant !
Il y a quelques semaines, on pouvait trouver en plein centre ville de sydney, une superbe installation de mc donald's destiné aux adultes et non aux enfants! celle-ci reprenaît les jeux préférés de tous les enfants, mais cette fois-ci, c'était aux parents de s'amuser sur le chemin du boulot ! ils se précipitaient tous pour sauter dans la fam
Opération de street sur la défense ce jour même! canette d'orangina offert et même une coupe gratuite avec option canette intégrée! ma coiffure lady gaga a eu du succès dans les rues et le métro de paris! une opération qui fonctionne pour orangina. et oui, le bouche à oreille avec ce genre de coupe va très vite. j'espère gagner le prix
Dans le cadre du lancement de sa dernière polo gti, volswagen se lance dans le street marketing, avec une opération de guerilla nommé "fast lane - driven by fun". volswagen a ainsi détourné des outils de la vie quotidienne pour en faire des moyens amusant d'aller toujours plus vite dans ses activités : - un ascenceur à grande vitesse, - un t