Ca fait plaisir de remonter des pièces neuves, refaites, et plus de rouille, ou graisse de 40ans !!!!
fiat 500
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Automobiles & Véhicules
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Aprés un hiver trop froid pour bosser et surtout peindre...
Nettoyage du capot ar, il avait été blaxonné comme la traverse support moteur.
Application mastic de finition, et ponçage.
Démontage des chromes démontage des vitres, collé par le temps, il faut les caler, et taper doucement sur la coulisse pour la faire sortir de la gorge avec le joint. bouchage des trous de rétro montage et test de fermeture de la porte, il faudra régler tous ça !!!
Alors, avant de finir apprêt, peinture du dessous de caisse, je vais finir le reste. démontage du tableau de bord et des 2 ou 3 câbles, et qui vont gêner le reste du travail, j'hésite à démonter le faisceau électrique, il ne reste plus que ça. ca fait du bien de prendre l'air, petite promenade en palette, enfin elle roule... j'ai mis un ta
Il faut absolument changer les cardans car ils sont plus long sur les 126 que sur les 500. au delà de ça c'est pas compliqué, le plus dur c'est de se décider. il y à des blogs qui explique ça super bien. le choix de la boite de 126 c'est bien évidement pour la synchro, c'est quand même plus cool à conduire. et puis j'ai eu la chance de tro
C'est un brillant direct, avec la couche de phosphatant, la couche d'époxi ça devrait tenir.
Le moteur ayant été révisé, le filtre, bougies, démontage carter d'huile, néttoyage...démonté donc en partie, tester au sol (ça bouge), je lai néttoyé et repeint. le remontage du pot déchapement, "sport" que j'ai acheté en mêm temps que les jantes alu d'occase, se monte bien, mais les brides de maintient ne peuvent pas se monter, elle
Ça fait plaisir de voir que ça avance, c'est magique, une couche d'apprêt epoxy et hop.....