Hi, vu la température de la lampe xénon, j'ai essayé de la réduire avec un ventilo. un modèle standard trouvé dans un lecteur cdrom. as a xenon bulb is really hot, i've tried to reduce it with a fan, taken from a cdrom reader. this uggly headlight is just my spare one... plus qu'à brancher ça sur le circuit lumière, la veilleuse conviendra
thié
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In (a kind of) english below. je me suis décidé à monter le kit acheté il y a 2 ans.... un kit xenon 8000°k. il semblerait que ce soit le plus blanc autorisé en france. bien qu'on trouve beaucoup plus froid facilement sur ebay. grosse flemme de démonter la coque avant, je me suis débrouillé pour tout faire simplement en ouvrant le cache ra
Bon, j'ai profité de devoir changer de pneu arrière pour prendre quelques photos du montage des pots. j'en ai profité pour changer les antiparasites et... renquiller le carbu qui se barrait... si ça ce n'est pas de l'adaptation de frein à tambour... au commencement, il n'y avait rien... petite modif de la patte du pot inférieur pour éviter q
C'est parti... voilà, j'ai fait respirer un peu l'arrière... dommage qu'on ait plus les petites plaques longues, comme au bon vieux temps. bientôt, on va finir avec des placards comme en angleterre... même sur les drag. ça va faire parachute à force. donc, chantier énorme... virage de la bavette + support de plaque + cligno led. j'ai pas vir
Parmi les précurseurs, voire les avant-gardistes, il faut citer celui-ci : tony foales. une simple visite sur son site en donne l'explication. peut-être l'inspirateur de poldino ? ou l'inverse... quoiqu'il en soit, la galerie est surprenante, si on aime les tentatives, les innovations, les designs... http://www.tonyfoale.com/ la ql, sur base de 1
Vu sur ma merco, les ventilos tournent en permanence. d'où l'idée de laisser le mien en route, mais à petit régime. bien sûr, en cas de surchauffe, il se met à plein régime... le seul souci est que l'alim du ventilo est indépendante du contact. etrange, sachant que la pompe à eau ne tourne pas sans moteur. où est l'intérêt ? après plus
Bon, je fais juste suivre l'info... s'il y a des gens de nouvelle caledonie qui me lisent... j'ai un f125 à vendre... au passage, bonjour à tous les visiteurs qui viennent de loin ! bon, aux autres aussi. je ne connais pas l'origine de la tache verte... y'a du lhm dans un formula ??? ;o) a ma connaissance, il a moins de 10 000 km, il y a une bobi
Aujoud'hui, 135 km/h, toujours d'origine, et l'essai du f125 paru sur le magazine twist & go de mai 2001 (je ne garantis pas la date, étant donné que je ne l'ai trouvée nulle part sur le magazine !) en anglais. bien sûr... today, 135 km/h (84 mph) and a test found on twist& go... thx john !
Comment monter un piston de 50 sur un 125 / how to fit a 50 piston on a 125
Bon, malgré ce que je pensais (oui, ok, merci david) les pistons 50 et 125 ne sont pas exactement identiques. la course n'étant pas la même (43 pour le 125 contre 37.4 pour le 50 qui nous donnent précisément 113.484 et 49,352 cm3 pour l'origine), le piston descend plus bas au point mort bas. donc, les gens de chez morini ont dû adapter les pi
Tiens, je me demande bien ce que c'est que ce carton... avec des trucs zarbi dedans... je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de tout ça.... tout compris... cool... bon, galets pour origine en 6.6 grs. là, je suis en 9 grs, ça va pas le faire. il faudra que je comprenne pourquoi je dois monter si lourd. j'ai pris en plus des galets 10 g