Voyance médium : comment trouver un bon médium ?
La divination est un mystère que plusieurs refusent de voir, d’autres croient, les yeux fermés. Plusieurs prédictions ont été démontrées et les explications de prédiction de l’avenir sont déjà avancées. Les preuves de ces théories sont loin d’être convaincantes, donc il faut d’abord faire confiance au voyant avant de sa méthode. Comment faire ?
L’individu
Qu’il s’appelle Guy ou Judith, les voyants ou les médiums semblent peut-être ne pas faire différence, mais c’est tout le contraire. La voyance n’a pas de bas ou de haut niveau, mais seulement des médiums. Si vous vous sentez bien avec l’esprit du médium voyant, le médium spirit, que vous avez pris contacte, il vous offrira une consultation voyante de votre avenir. En fait, la voyance utilise un bon nombre de techniques tels les tarots, la numérologie, les tirages, mais toutes ces techniques sont seulement utiles pour arrêter le conscient du médium pour laisser son sixième sens interpréter votre avenir. Il est donc important de se sentir en confiance, un peu comme un psychologue, avec votre devin personnel.
Le contact
Le médium voyant n’est pas déconnecté de la réalité : il vit parmi vous. Donc, en contacter, ce fait de la même manière qu’un plombier. L’annuaire téléphonique est un bon moyen, mais il en existe bien d’autres tel le channel TV (médium TV) et Internet. Dans cette dernière sphère, Medium.fr et d’autres offrent un service de guide voyance en ligne (sur le net, même chat voyance). Une voyante en ligne n’a, cependant, une valeur égale que le contact humain. C’est plus conseiller d’utiliser les tarots sur Internet tel que les sites Tarot.fr ou Tarot.de.
La psychologie de la divination
Un nom à retenir dans l’univers de la divination est Jung. Ce psychologue des années 30 a tenté d’expliquer que le cerveau de l’Homme est capable d’aller au-dessus des sens. En fait, sa théorie prend sens dans l’étude des rêves. Freud stipulait que le rêve est l’autoroute de l’inconscience et Jung croyait, quant à lui, que l’inconscience organisait les rêves pour en donner un ordre. Si on veut faire simple, ces deux théories et bien d’autres conclus que les rêves sont l’interprétation d’un sens quand les cinq autres sens dorment. Jung concluait ainsi que si l’être humain arrête sa conscience soit par les drogues hallucinogènes, soit dans un désordre tel qu’une boule de Crystal, l’inconscience ou le sixième sens va donner des révélations à l’Homme. Freud, quant à lui, n’a jamais été dans cette voie. C’est ainsi que la divination n’est pas une méthode technique, mais une révélation faite par l’inconscience humaine par l’arrêt de sa conscience, si divination il y a. Aucune théorie soutenue par la science parle de voyance pure.