Photos de Madonna : sur quels sites peut-on en trouver ?
La célèbre star Madonna est très souvent prise en photo par des professionnels, mais aussi des amateurs. Depuis ses débuts au milieu des années 80, Louise Ciccone a inspiré aussi les couturiers. De nombreux sites proposent des clichés de la star, voici où en trouver.
Le site officiel de Madonna
Madonna.com Le site officiel de Madonna, Madonna.com, est le premier site où trouver une photogalerie de la star. Sous la forme d'un album photo de Madonna, on peut revisiter Madonna, sa bio, revivre les concerts de musique de Madonna. Comment voir les photos de Madonna sur son site web ? Il suffit de cliquer sur la barre du menu en haut le mot Media. On peut ensuite cliquer "Enter" au niveau de la rubrique Madonna Pictures, pour la découvrir en blonde ou en brune. Les photos de 2011 Les dernières photos de Madonna montrent la star avec des cheveux blonds. C'est un blond très lumineux. Elle a les cheveux raides, contrairement aux photos de 2010 où Madonna avait les cheveux plus ondulés. Les photos de la tournée 2009 On y trouve aussi les photos du Sticky and Sweet Tour, hautes en couleurs, avec par exemple, une photo de Madonna à Helsinki jouant de la guitare et vêtue d'un jogging et d'une casquette. Ce sont pour la plupart des photos des répétitions et donc rarement diffusées sur le web en dehors du site internet de la star. Les photos de la campagne h&M en 2007 La série effectuée par Calvin Klein pour H&M est entièrement disponible sur le site de Madonna.
Quelques sites web
On trouve bien sûr sur internet de nombreuses photos de Madonna. Voici quelques sites présentant une grande sélection d'images de Madonna. Elle est souvent vêtue de robes somptueuses de grands couturiers. Les liens : - Madonna.photogallery.free.fr/. - Lexode.com/. - Photos-celebrites.net/. - Pepistar.com/. - Photos non retouchées. Le buzz a fait le tour du web en 2010. Des photos de Madonna non retouchées ont été diffusées sur internet, mettant en colère la chanteuse américaine. Par respect pour l'artiste, les sites ne sont pas listés dans cet article, mais on peut néanmoins facilement les retrouver dans les moteurs de recherche.