Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le principe de la magie verte

Nous vous présentons ici ce qu'est la magie verte. La magie regroupe tous les rituels magiques qui utilisent les éléments de la terre et qui respectent la nature. Elle peut être considérée comme une sorte d'herborisme. Ensuite, nous vous expliquons à quoi sert la magie verte. Les différents rituels qui peuvent être réalisés vous proposent de la chance en argent, à soigner votre corps...

Qu'est ce que la magie verte ?

Tous les types de magies sont associés à une couleur. Il existe la magie blanche, la magie noire, la magie rouge et la magie verte. La magie verte représente la magie "végétale". Cette magie utilise les éléments de la terre comme les arbres, les plaines, les fleurs, les plantes, etc. Ces plantes sont utilisées pour leurs vertus médicinales. On parle alors d'herborisme ou d'herboristerie. Quelquefois, la magie verte est associée à la "magie de la nature". On inclut ainsi tous les éléments de la terre, comme les animaux et les végétaux, le cosmos et l'univers. Cette magie était utilisée par les druides et les aborigènes. La magie verte est également pratiquée pour avoir de la chance en argent, pour avoir de la chance dans son mariage. Elle sert aussi à se rappeler des vies antérieures ou certains souvenirs.
La magie verte peut être pratiquée pour améliorer ses chances aux jeux d'argent, comme la loterie. Elle peut également servir à améliorer son taux de chance dans la vie quotidienne. Il existe toutes sortes de rituels de magie. Il y a par exemple un rituel pour que l'être aimé nous revienne. Il y a aussi un rituel de protection contre le mauvais oeil. Vous pouvez également réaliser un rituel de chance, qui augmentera votre chance dans votre quotidien. Moins positif, il existe également un rituel de magie pour se venger de quelqu'un.

A quoi sert-elle ?


La magie verte englobe des rituels du type sortilèges amoureux, ou sortilèges de protection, ou encore sortilèges de guérison. Tous les sortilèges possibles et imaginables sont considérés, comme appartenant à la magie verte, seulement s'ils restent en totale harmonie avec la nature. La magie verte sert ainsi à soigner les maux dont le corps peut souffrir. La pratique de la magie verte nécessite de toujours utiliser des éléments frais. C'est pourquoi les personnes qui pratiquent cette magie ont bien souvent leur propre jardin ou leur propre serre. Ils cultivent eux-mêmes les éléments naturels dont ils ont besoin.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Les légendes urbaines : définition, exemples

Les légendes urbaines : définition, exemples

Les légendes urbaines sont des fables modernes qui fascinent beaucoup, mais provoquent des peurs et des angoisses en se répandant par bouche à oreille. grâce à l'arrivée d'internet nous retrouvons maintenant des légendes urbaines dans nos courriers électroniques. qu'est-ce qu'une légende urbaine ? quelles sont les exemples de légendes urbaines ?
Comment devenir plus intelligent ?

Comment devenir plus intelligent ?

Parfois l'envie de devenir plus intelligent nous obsède tellement qu'on est prêt même jusqu'à faire n'importe quoi, on croit à tout ce que les gens nous disent, sur les recettes de grand-mère, etc. et tout ça est dû à des circonstances diverses qu'on n'a pas pu surmonter. alors, voici quelques conseils pour vous aider.
Infos sur Actes de la Recherche en Sciences Sociales - le MHM

Infos sur actes de la recherche en sciences sociales - le mhm

La revue actes de la recherche en sciences sociales, fondée par bourdieu en 1975, rassemble les écrits de nombreux sociologues, historiens, ethnologues... ses numéros anciens et actuels sont disponibles sur plusieurs sites. le magazine de l'homme moderne (mhm) offre en ligne diverses rubriques culturelles dont une est spécialisée en sciences sociales.
Quelles sont les périodes de la vie où survient la peur de la mort ?

Quelles sont les périodes de la vie où survient la peur de la mort ?

Si parler de la mort n'est plus un tabou, la majorité des français préfèrent ne pas y penser et enfouir cette peur qui est peut-être la peur fondamentale des humains. des circonstances imprévisibles peuvent la réveiller, de même que la maladie grave ou la vieillesse.