Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment activer AVS video converter ?

L’activation du logiciel AVS Video Converter 4 ou d'AVS Video Converter 7 se fait en trois étapes. Après s’être inscrit sur le site de l’éditeur, on reçoit une clé de licence qu’il faut insérer dans le logiciel. Si cette opération est réussie, le logiciel est activé et on peut enfin disposer des fonctionnalités complètes de l’outil sans la bannière de l’éditeur dans le fichier de sortie.

Acheter un abonnement

La première étape pour l’activation du logiciel AVS est la souscription aux abonnements, qui permet d'obtenir la clé AVS converter. L’éditeur AVS4You propose deux sortes d’inscription : l’abonnement illimité qui est actif indéfiniment et l’abonnement annuel. Toutes les formalités peuvent être accomplies en ligne depuis le site de l’éditeur. Les paiements par virement bancaire, carte bancaire internationale et paiement électronique sont acceptés.

Obtenir la clé

Lorsque l’abonnement est validé, on obtient un courriel de la part de l’éditeur qui indique les identifiants de l’abonnement et surtout la clé de licence AVS4you. Si la clé d'activation pour AVS4you en question est perdue, ou si on ne la retrouve pas, on peut la récupérer sur le site de l’éditeur. Il faut passer par le formulaire pour la récupération rapide de la clé de licence des AVS video tools. Si cette solution ne marche pas, on peut demander une assistance technique auprès du support. Cette clé doit être recopiée dans le logiciel AVS Video Converter.

Activer le logiciel AVS Video Converter

La clé obtenue, il faut ouvrir l’application d’activation disponible avec l’outil AVS Video Converter, depuis le menu Démarrer de Windows. Cette application peut aussi être ouverte depuis le menu "A propos" du logiciel. Une fenêtre d’insertion de la clé d’activation s’ouvre et demande la clé de licence. Il suffit de copier la clé dans le champ correspondant et d’appuyer sur le bouton OK pour que l’activation du logiciel soit réalisée.

Vérifier que l’activation est complétée

Lorsque le logiciel AVS Video Converter est activé, la petite fenêtre de lancement qui vous signifie que la version n’est pas activée n’apparaît plus. Ensuite, la mention "non activé" n’apparaît plus dans la barre de titre du logiciel. Mais surtout, la bannière insérée au milieu des fichiers de sortie d’AVS Video Converter a disparu du fichier de sortie.

Articles de la même catégorie Informatique

Récupérer un fichier écrasé : tous les astuces et les conseils

Récupérer un fichier écrasé : tous les astuces et les conseils

Si vous avez écrasé un fichier important sans faire exprès en formatant l'un de vos disques de données, il est possible de le récupérer. mais vous devez procéder par étapes, et ne pas faire n'importe quoi, sous peine de perdre le fichier définitivement. voici le réflexe à avoir pour que la récupération fonctionne correctement, ainsi que les logiciels à télécharger.
Les Mainframes d'IBM : ce qu'il faut savoir (conseils)

Les mainframes d'ibm : ce qu'il faut savoir (conseils)

En 1959 la notion du mainframes est apparue via l'ibm 1401 : le système informatique le plus commun dans le globe au début des années soixante. les réflexes de cette recherche viennent de l'environnement compétitif existant dans le monde du business. dans cet article, on va voir un aperçu sur le concept du mainframe d'ibm, ainsi que ses applications professionnelles.
Quels sont les composants électroniques d'un ordinateur ?

Quels sont les composants électroniques d'un ordinateur ?

L'ordinateur est une machine capable de traiter les données analogiques que vous encodez en données numériques, celles compréhensibles par le pc, sachant que celui-ci ne comprend que les chiffres 0 et 1. l'ordinateur après traitement, reconvertit à nouveau ces données afin qu'elles apparaissent à l'écran pour être lisibles par l'homme. ce procédé fait circuler les données d'un composant électronique à un autre.
Comment traduire une page web en français ? (étapes)

Comment traduire une page web en français ? (étapes)

Le web francophone s'enrichit chaque jour de nouvelles pages web pourtant, dans certains cas nous sommes souvent redirigés vers des sites anglais ou américains. et là, même en ayant une bonne maîtrise de l'anglais, il est difficile de comprendre tout le contenu des sites. alors voici un petit guide pratique pour comprendre et apprendre comment faire des traductions de page ou des traductions de sites internet.