Tout savoir sur CRM mobile Corp.
CRM Mobile Corp. crée et gère des solutions de Marketing Relationnel Internet et Mobile. Ils se sont imposés dans le secteur de la distribution, comme, par exemple, avec Les Mousquetaires, à qui ils ont proposé un programme relationnel reconnu en efficacité commerciale. CRM Mobile Corp. utilise pour ses programmes les supports actifs Internet et Mobile.
L'offre CRM Mobile Corp.
CRM Mobile Corp est le leader sur le marché des Programmes Relationnels Internet & Mobile pour tous les grands groupes de la distribution. Le but est donc de proposer une expertise, de créer et de gérer des programmes relationnels web et mobile pour leurs clients afin qu'ils augmentent leur efficacité commerciale. Afin de coller avec le marché de l'iPhone, CRM développer les applications iPhone. Ils ont créé aussi des contenus relationnels multicanaux qui permettent de créer tout un buzz grâce à des vidéos et une grosse opération marketing, comme pour Celio qui est spécialisé dans les vêtements pour hommes. Le but de CRM est de donner de plus en plus de trafic pour leurs clients. Grâce à une bonne gestion de la base de données des clients, en cumulant adresse mail et téléphone mobile, la grande distribution peut ainsi fidéliser encore mieux sa clientèle. La clientèle n'est pas tout le temps fidèle et les bases de données doivent donc être mises à jour régulièrement. L'importance capitale doit être accordée à ces contenus, favorisant le relationnel, diffusés par les différents canaux CRM pour faire encore plus de business. En effet, en remplissant un simple formulaire de contact d'une enseigne, on renseigne son nom, toutes ses coordonnées, son mail, ses numéros de téléphone et on peut cocher les cases de réception d'informations via mail, SMS ou autres. Ces différents canaux multiples permettent donc une fidélisation intense de la clientèle et de la faire participer à de nombreuses opérations commerciales. Accordez une importance capitale aux "contenus relationnels" diffusés à travers ces canaux CRM pour piloter le business.
Les clients qui font confiance à CRM
La dernière opération en date pour Célio, qui vend des habits pour hommes, a été "Les Journées des Amis". Des réductions sont proposées aux clients de Célio et à leurs amis pour l'achat de vêtements en ligne, mais aussi d'en profiter dans leurs boutiques pour hommes. Leader Price profite aussi du CRM web avec Monleaderprice.fr. On peut recevoir des recettes sur son téléphone mobile. Il est possible aussi de faire ses courses en ligne avec Franprix. Le caddie des courses est mémorisé pour chaque visite. De nombreuses marques de mode font confiance aux programmes de fidélisation CRM.