Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur Alley Mills (biographie, histoire)

Alley Mills est une actrice américaine notamment connue pour avoir joué dans la série à succès "Les années coup de cœur" dans le rôle de Norma Arnold. Certes devenue populaire grâce à ce succès télévisuel, ce qui séduit davantage Alley Mills concerne surtout les représentations théâtrales à Broadway auxquelles elle a eu la chance de participer.

Son parcours personnel

Son enfance Alley Mills voit le jour le 9 mai 1951 à Chicago, dans l'Illinois (États-Unis), d'une mère rédactrice du magazine "American Heritage" et d'un père, Don Mills, producteur et directeur à la télévision. Sa scolarité
Son cursus primaire se déroulera au sein de l'école pour filles "Spence's school" à Manhattan, spécialisée dans la formation des jeunes actrices, qui lui permettra d'apparaître pour la toute première fois à la télévision grâce à " The patti page show". Elle intégrera ensuite le collège de Bennington, puis l'Université de Yale et obtiendra un diplôme en histoire de l'art à la "London academy of music and dramatic arts". Sa vie actuelle
Lors d'une brève apparition dans la série "Dr Quinn", dans le rôle de Marjorie Quinn, elle fait la connaissance d'Orson Bean qui interprète alors Loren Bray dans la série et l'un comme l'autre tombe amoureux. Depuis, ils sont mariés et ont même donné de nombreuses représentations théâtrales ensemble.

Son parcours professionnel

Ses débuts Sa carrière débute lorsqu'elle a à peine 8 ans grâce à son apparition dans "The patti page show". À la fin de ses études, elle décide de s'installer à New York et montera sur les planches de Broadway dans plusieurs représentations théâtrales à succès telles que "Roméo et Juliette" de Shakespeares. Les années 1970 marqueront le début de ses apparitions dans de nombreuses séries télévisées à succès. Sa filmographie principale - La série "La vie avant tout" en 2003 dans le rôle de Rhonda. - La série "Sabrina l'apprentie sorcière" en 2001 dans le rôle de Diana. - La série "Oui chérie" en 2000 dans le rôle de Jenny Ludke. - La série "Popular" de 1999 à 2000 dans le rôle de Robin John. - La série "New york Police blue" en 1999 dans le rôle de Sonya Morrow. - La série "Profiler" en 1998 dans le rôle d'Amber Wiley. - La série "Les années coup de coeur" de 1988 à 1992 dans le rôle de Norma Arnold. - La série "Punky Breswster" en 1987 dans le rôle de Madame Deaton.

Articles de la même catégorie People

Biographie de Robert Hue

Biographie de robert hue

Robert hue est un homme politique français. de 1994 à 2001, il fut secrétaire général du parti communiste français et président de ce même parti de 2001 à 2002. il est sénateur pour le val-d'oise. il fut également député européen de juillet 1999 à août 2000.
Magazine girls : quels sont les plus sympas ?

Magazine girls : quels sont les plus sympas ?

Les magazines de filles sont de plus en plus nombreux et il est parfois difficile de faire un choix parmi tous ceux que l'on nous propose. malgré tout, certains se détachent un peu plus des autres par leurs originalités ou par les sujets qu'ils y traitent. alors quels sont les magazines les plus sympas à choisir ? deux d'entre eux s'avèrent être les plus appréciés par les femmes, les voici.
Zara Whites : biographie

Zara whites : biographie

Esther kooiman alias zara whites, est une ancienne actrice pornographique d'origine néerlandaise. actrice et écrivain, elle est l'auteur de deux autobiographies. c'est une fervente militante pour de nombreuses organisations associatrices telles que la très connue "peta" , défendant la cause animale ou encore l'environnement. les sans-abris peuvent aussi compter sur son soutien et sa célébrité.