Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quelles sont les paroles de "New Born" de Muse ?

Chanson de l'album Origin of Symmetry du groupe anglais Muse, New Born sort en 2001, et reste à ce jour l'une des chansons préférées du groupe sur cet album. Souvent altéré lors des prestations scéniques du groupe, le morceau met en avant la face expérimentale de Muse, et est notamment apparue dans le film français "Haute tension".

Genèse

L'une des chansons favorites du groupe de par son aspect moins traditionnel et plus expérimental qu'à l'accoutumée, New Born est composée selon la technique des arpèges, souvent utilisée par Muse. Interprétée sur scène, la chanson se voit souvent modifiée et rallongée par le groupe, qui n'hésite pas alors à lui improviser une nouvelle introduction, une fin différente, ou des passages inspirés d'autres morceaux ou groupes célèbres (Rage Against The Machine, par exemple). Selon Muse, New Born traite de la peur de la technologie et de la vitesse à laquelle cette dernière se développe, laissant l'enveloppe corporelle humaine vide et inutile dans un monde où tout se virtualise et devient numérique. Après avoir été choisie par Alexandre Aja pour son métrage Haute tension en 2003, la chanson a connu un regain de popularité notable au sein du grand public.

Paroles

Link it to the world
Link it to yourself
Stretch it like a birth squeeze
The love for what you hide
For bitterness inside
Is growing like the new born
When you've seen, seen too much
Too young, young
Soulless is everywhere Hopeless time to roam
The distance to your home
Fades away to nowhere
How much are you worth ?
You can't come down to earth
You're swelling up
You're unstoppable
Cos you've seen
Seen too much
And too young
Young
Soulless is everywhere
Destroy the spineless
Show me it's real
Wasting our last chance
To come away
Just break a silence
Cause i'm drifting away
Away from you Yeah link it to the world
Link it to yourself
Stretch it like it's a birth squeeze
And the love for what you hide
And the bitterness inside
Is growing like the new born
When you've seen, seen too much
Too young, young
Soulless is everywhere
Destroy the spineless
Show me it's real
Wasting our last chance
To come away
Just break a silence
Cause i'm drifting away
Away from you
Oooohhhhaaaaaahhhhh.

Articles de la même catégorie Musique

Gilbert Coullier : biographie

Gilbert coullier : biographie

Gilbert coullier est un producteur de spectacle français né le 3 septembre 1946. en charge des tournées de johnny hallyday et céline dion notamment, il est l'un des plus importants producteurs de spectacles francophones.
Où trouver une partition de piano pour la musique de "Titanic" ?

Où trouver une partition de piano pour la musique de "titanic" ?

Le succès de la bande originale du film titanic continue à faire des émules, et de nombreuses partitions ont été postées sur le web. la chanson finale, interprétée par céline dion, a battu tous les records imaginables. il est possible pour chacun de l'interpréter en suivant la partition. découvrez où la trouver.
Danse sportive : quelles sont les meilleures écoles sur Paris ?

Danse sportive : quelles sont les meilleures écoles sur paris ?

Appellation moderne de la danse de salon de compétition, la danse sportive est en plein essor à travers le monde, notamment chez les jeunes (en 2011 au royaume-uni, 20000 étudiants en font une pratique régulière). en france aussi les cours de danse sportive sont légions, particulièrement sur paris. reste à connaître les bonnes adresses pour débuter ou pratiquer sa passion aux meilleurs tarifs.
Erik Truffaz : biographie

Erik truffaz : biographie

Erik truffaz est un trompettiste de jazz français né en 1960 en suisse. depuis plusieurs années, erik truffaz propose des albums empreints de nombreuses influences qu'il doit à ses voyages et à ses rencontres. son jazz est teinté de musiques du monde, de drum'n'bass, parfois de rap ou de hip-hop. accompagné généralement de son quartet, erik truffaz nous offre une musique riche et envoutante.