Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quel est le meilleur logiciel de gestion commerciale ? (Référence, prix, utilisation)

Pour une bonne gestion commerciale, un logiciel indispensable pour s'occuper de tous les traitements de données de l’entreprise. Ceci afin de faciliter la gestion des ventes, des stocks, des achats.

Le meilleur logiciel de gestion commerciale

Selon les experts-comptables, Ciel est élu le meilleur logiciel de gestion commerciale. Ciel, est le spécialiste : - Des logiciels comptables.
- De facturation.
- De paye et des services pour les petites entreprises. Afin de mieux gérer votre facturation, devis aux achats, en passant par les stocks. Ciel Gestion Commerciale 2011 est conçu pour simplifier la gestion de votre entreprise, il permet une navigation facile avec une facilité d'accès à un choix d’actions et plus encore.

Son prix

Concernant son prix, le logiciel "Ciel Gestion Commerciale 2011" coûte 239€ HT chez "Ciel.com". Si vous l'achetez sur le site "Boutique-compta.com", il ne coûte que 155€ HT (prix constaté en août 2011).

Utilisation du logiciel

Le logiciel Ciel s’appuie sur le traitement et la gestion de contact, gestion des payes, fournisseurs et produits de l’entreprise. Ciel s'occupe des traitements des données de l’entreprise à savoir : - La facturation.
- Le suivi des stocks.
- La gestion de paie.
- La gestion relation client.
- La gestion commerciale, etc. Avec Ciel, bénéficiez : - D'une navigation facile.
- D'un transfert de devis en facture d’un simple mouvement de souris.
- De gérer automatiquement la taxe.
- D'imprimer en un clic la liste de toutes vos commandes client.
- De Ciel Trouvtoo pour tout retrouver en un clic vos e-mails, devis, factures, documents. Démarrez rapidement : - En vous laissant guider par les assistants.
- En impriment immédiatement vos premiers documents grâce aux modèles inclus personnalisables avec votre logo. Vous pourrez éditer en quelques minutes votre première facture ! Simplifiez votre quotidien : - En visualisant en un clin d'œil la situation de votre entreprise.
- En renseignant immédiatement vos clients grâce à l'historique détaillé. Vous pourrez réaliser plus simplement vos devis et vos factures ! Gagnez du temps : - En vous mettant en conformité avec la législation sur les numéros d’entreprise
- En gérant les codes IBAN et BIC de vos clients.
- En suivant de près vos achats avec les bons de commande et les bons de réception fournisseurs.
- En gérant facilement vos stocks.
- en évitant les ressaisies, transférez vos factures, notes de crédit. Vous pourrez ainsi limiter le temps consacré aux tâches administratives.

Articles de la même catégorie Comptabilité

Comment rédiger le rapport annuel d'une entreprise ?

Comment rédiger le rapport annuel d'une entreprise ?

Document de référence rendant compte du fonctionnement d'une entreprise, le rapport annuel d'entreprise est une publication très utilisée. cet article se propose d'aider à la rédaction d'un rapport annuel d'entreprise en présentant les différentes informations que doit contenir un rapport annuel d'entreprise, ainsi que leur organisation.
Comment rédiger une quittance de loyer pour son locataire ?

Comment rédiger une quittance de loyer pour son locataire ?

D'une façon générale, une quittance permet au locataire de justifier qu'il règle bien son loyer. la rédaction d'une quittance est relativement simple et n'est pas soumise à une forme particulière. voici ce qu'il faut savoir sur les règles de délivrance d'une quittance ainsi qu'une trame de base pour la rédiger en bonne et due forme.
Comment établir un bilan prévisionnel ?

Comment établir un bilan prévisionnel ?

Le bilan prévisionnel est un outil de pilotage. il permet d’établir des prévisions de l’activité sur une période et par département, afin d’établir des objectifs réalisables et concrets. le bilan prévisionnel est un outil décisionnel qui permet de mesurer et de contrôler l’activité de l’entreprise. voici quelques informations concernant la réalisation d’un bilan prévisionnel.
Quel est le taux d'amortissement d'un véhicule ?

Quel est le taux d'amortissement d'un véhicule ?

L'amortissement comptable d'une immobilisation est une technique de comptabilité qui permet de constater, dans les comptes de la société, l'usure physique du bien. il est possible d'amortir un véhicule qui est une immobilisation corporelle. l'article ci-dessous vous informe du fonctionnement de l'amortissement et du taux possible, pour l'amortissement d'un véhicule appartenant à la société.