Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter des billets de concerts à Londres sur Internet ?

Londres est une capitale très vivante et dynamique. C'est un lieu où l'on peut partout écouter de la musique. Néanmoins, pour les Français, il n'est pas toujours facile de trouver où réserver les billets pour aller à un concert à Londres. Dans cet article, nous vous donnerons de nombreuses adresses de sites où acheter facile vos billets pour un concert à Londres.

Les salles de concerts à Londres

Londres, du fait de sa grande diversité culturelle, regorge de nombreuses salles de concert. Parmi ces salles, vous pouvez vous rendre à Wembley Stadium, ou encore au The 02 Arena London, au Royal Albert Hall, aux Coliseum ou encore The Hard Rock Café, un bar de Londres, où se produisent de très nombreux groupes huppés.
Néanmoins, des concerts improvisés ont lieu dans de nombreux autres lieux.
En règle générale, le lieu est toujours précisé sur le site et les places.

Où trouver un billet ?

Sur le site Viagogo.fr, vous trouverez de nombreuses places de concerts ayant lieu à Londres.
Parmi eux, le concert de Take That au Wembley Stadium le 1er juillet 2011 au prix de 84€ (constaté en juin 2011) la place ou encore celui de Britney Spears au The 02 Arena pour 85€ (constaté en juin 2011). Sur le site Worldticketshop.fr, vous ne trouverez pas que des billets de concert.
En effet, ce site très complet propose des tickets pour toutes sortes d'évènements.
Il est possible de choisir où se déroulera l'évènement, tapez "Londres". Ensuite, il est possible de mettre des alertes sur les concerts que l'on souhaite voir, mais pour lesquels il n'y a plus de places disponibles.
Le site propose aux utilisateurs de mettre en vente leurs places, ce qui leur permet de vous proposer le système expliqué au-dessus. Du fait de cette vente d'occasion, les prix sont souvent bien au dessous du marché.

Autres sites

Sur le site Ticketline.co.uk, vous trouverez de nombreux billets.
Ce site est anglais et il a une très bonne réputation auprès des internautes ayant acheté dessus. Il est possible de faire des recherches par artistes.
Les places sont livrées sans risque et rapidement chez vous. Le site propose aussi de rendre votre voyage plus agréable en vous donnant les adresses des hôtels les plus proches de votre salle de concert. Il existe aussi un système d'alerte par e-mail pour savoir quand votre artiste favori donne un concert ! Enfin, le site Infoconcert.com propose des places partout dans le monde.
Tapez " Londres" dans le moteur de recherches. En juin 2011, ce site propose 80 concerts à Londres. Ces concerts ont lieu entre le mois de juin et la fin de l'année 2012, les places sont rajoutées au fur et à mesure. Ce site indique aussi les concerts gratuits.

Articles de la même catégorie Musique

Diane Tell : biographie

Diane tell : biographie

En 1959, le 24 décembre diane fortin, qui deviendra diane tell, naît au canada, à québec. elle est auteur, compositeur et interprète de chansons. elle connaîtra le succès en france dans les années 80.
Biographie et discographie de Linda Gail Lewis

Biographie et discographie de linda gail lewis

Linda gail lewis est la sœur de jerry lee lewis, grand chanteur-pianiste américain de rock-n-roll et de country. quant à linda gail lewis, elle est chanteuse de rock, country et de rockabilly. elle est aussi pianiste et a enregistré pour plusieurs groupes et avec ses sœurs maryjean ferguson et annie marie dolan.
Prince : biographie

Prince : biographie

Prince rogers nelson (né le 7 juin, 1958), est mieux connu sous le nom de prince. auteur, compositeur, musicien et acteur américain, il fut connu sous le symbole imprononçable, dont il se servait entre 1993 et 2000. au cours de cette période, il se faisait appeler aussi "l'artiste" anciennement connu comme prince", souvent abrégé en "tafkap", ou simplement "l'artiste".
Katie Melua : biographie

Katie melua : biographie

Ketevan melua alias katie melua voit le jour le 16 septembre 1984 à koutaïssi en géorgie. katie est une chanteuse, compositrice et musicienne britannique. elle vit en géorgie, puis en irlande du nord et en angleterre. elle a reçu la nationalité britannique en 2005. à 13 ans, katie rêve de paix dans le monde et veut devenir politicienne, mais elle est aussi intéressée par une carrière d'historienne.