Megan Hart : biographie
Megan Hart est une auteure américaine de romans. Après avoir touché un large public avec ses premiers romans, Megan Hart s'est laissé tenter par la fiction érotique féminine.%%% Ses derniers romans sont publiés aux éditions Harlequin.
Sa vie
Megan Hart est américaine. Elle est mariée et a deux enfants. Quand elle était en troisième année, Megan Hart est tombée amoureuse pour la première fois. Pas d'un garçon (pour cela, il faut attendre la quatrième année), mais d'une histoire. "Les Retrouvailles" de Ray Bradbury, un livre de bibliothèque lui a sauté dessus, et elle est tombée à la renverse. Dans l'âge des ténèbres, avant les temps des photocopieurs, la seule façon pour elle de conserver une copie de cette histoire a été de le copier à la main pour qu'elle puisse la lire encore et encore. Quelque chose de drôle s'est passé à ce moment-là. Elle a fait des "améliorations". À 12 ans, elle lit Stephen King pour la première fois. C'est alors qu'elle décide de devenir auteure. Megan vit dans la forêt profonde et sombre avec son mari et ses deux enfants. Elle passe trop de temps à jouer aux Sims.
Son oeuvre
Megan a commencé à écrire de courts récits fantastiques, d'horreur et science-fiction avant de passer à des romans romantiques plus longs. En 1998, en tant que mère au foyer, Megan se décide à prendre au sérieux sa passion de l'écriture.
Elle assiste à sa conférence de "First Wtrite" et obtient son premier contrat pour un manuscrit complet. En 2002, elle voit son premier livre en version papier, et elle continue depuis.
Elle continue régulièrement à écrire des romans de fantaisie, science-fiction, et même horreur (surtout des scénarios)
L'objectif de Megan est de continuer à écrire le genre de livres qu'elle aimerait lire.
Son rêve est que chacun de ses romans soit adapté au cinéma, avec elle-même dans le rôle de l'héroïne et Keanu Reeves comme héros.
Bibliographie
Megan Hart a 7 livres actuellement publiés en France :
- Les magiciennes des âmes perdues - J'ai Lu 2010.
- Le secret - Harlequin - 2008.
- Rendez-vous - Harlequin - 2008.
- Le choix interdit - Harlequin - 2009.
- Rencontres - Harlequin - 2009.
- L'amant défendu - Harlequin - 2010.
- Un désir trouble - Harlequin - 2011.
En anglais, elle a déjà une vingtaine de livres parus, les fans peuvent donc espérer sur de prochaines parutions dans les prochains temps, notamment des romans passion/érotiques historique.
Elle a publié en 2011 :
- Précious and Fragile (roman).