Les vols d'Emirates Airlines au départ de Paris
Emirates Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus primées. Voyagez dans un vol Emirates pour rejoindre l'un ou l'autre des bouts du monde vous tente ? Sachez qu'au départ de Paris, la compagnie ne propose pas moins de 46 destinations dispatchées sur les 5 continents : des Émirats Arabes Unis aux Seychelles, en passant par l'Inde ou l'Afrique du Sud, vous avez l'embarras du choix.
Fly Emirates
Emirates est une compagnie détenue par l’État de Dubaï. Son code international : EK. Ses récompenses sont nombreuses. Pour n'en citer qu'une, en 2010 la IATA (la très officielle Association internationale du transport aérien) lui a décerné sa Médaille d'Or du Prix d'Excellence annuel du frêt aérien. Autant dire que les bagages sont traités aussi bien que les passagers. Pas d'inquiétude donc à ce sujet.
Paris-Dubaï
A Paris, les avions d’Emirates sont au départ de l'aéroport Charles-de-Gaulle. L'aéroport de Nice est également desservi par la compagnie dubaïote. De Paris à Dubai, c'est un vol de 5236km qui dure entre 6h45 et 7h45 (en fonction du vent et de l'encombrement au-dessus de l'aéroport d'arrivée). Cette ligne long-courrier est l'une des 10 à être desservies par un Airbus A380. Trois classes sont disponibles : - Première Classe. - Classe Affaires. - Classe Économique. Ce gros porteur permet un très grand confort. En effet, on y trouve un bar lounge pour les 1ère Classe et Business Class et 1200 chaînes proposant films, jeux et musique pour toutes les classes de passagers. Et même, luxe suprême réservé à la Première Classe, des douches et un spa. De quoi profiter agréablement des 6h et plus de vol, que ce soit pour aller postuler à un job à Dubai ou pour visiter la ville à l'architecture moderniste et débridée.
Et 45 autres destinations
De Paris on peut rejoindre 4 villes aux Emirats Arabes Unis (Dubaï, mais aussi Muscat, Doha et Bahreïn). Emirates France propose aussi : - 5 destinations en Australie : Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth, Auckland. - 4 en Chine : Shanghai, Pékin (Beijing), Canton (Guangzhou), Hong-Kong. - 4 aux États-Unis : New-York, Los Angeles, Houston, San Francisco. - 8 en Afrique dont 3 en Afrique du Sud. Mais également Singapour, l'Indonésie, le Sri Lanka, le Bangladesh, la Corée du Sud, le Koweït, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Brésil, l'Iran, etc. Les réservations Emirates peuvent se faire sur le site officiel Emirates.com. Emirates online est un site multilingue. Les promotions Emirates sont présentées dès la page d'accueil.