Les crèmes pour la peau afin de maigrir sans effort sont-elles réellement efficaces ?
Maigrir, c'est le maître mot des derniers temps. Entre les régimes, les crèmes, les pilules, le fitness et les méthodes chirurgicales, les femmes ne savent plus où donner de la tête. Mais ces méthodes sont-elles vraiment efficaces ? Que valent ces crèmes amincissantes sans effort ? C'est ce que nous allons tenter de vous expliquer.
Les crèmes amincissantes
Aujourd'hui, les publicités n'hésitent pas à mettre en valeur les soi-disant vertus amincissantes de leurs crèmes.
Il faut bien sûr se méfier de ces crèmes qui ne font pas plus maigrir que les autres.
En effet, ces crèmes peuvent avoir des effets positifs sur l'aspect de la peau et son épaisseur si le massage effectué est efficace.
Autrement dit, rien ne sert d'acheter la crème la plus chère si vous ne vous massez pas la peau.
Le massage va permettre d'absorber la crème et provoquer un échauffement, c'est-à-dire une augmentation de la circulation sanguine locale. Grâce à cela, les principes actifs de votre crème peuvent pénétrer en profondeur via la circulation sanguine et agir correctement.
Ainsi, ces crèmes se révèlent efficaces si elles sont associées à un massage d'eau moins 30 minutes, quotidiennement. Il est plus utile de réaliser ce massage le soir, après la douche, sur une peau parfaitement propre et sèche.
Ces principes ne sont pas valables que pour les crèmes amincissantes, mais aussi pour les crèmes de jour, les crèmes pour les mains sèches, les peaux sèches, les peaux grasses et les problèmes de peau.
Les bons conseils pour perdre de la masse grasse
Il existe d'autres façons de perdre de la masse grasse, notamment sur les cuisses ou le ventre : - Se passer un jet d'eau froide en fin de douche : cela provoque un choc thermique. Alors les cellules graisseuses se délogent et vont dans la circulation sanguine pour être consommées lors des efforts. - Se masser régulièrement avec une crème amincissante ou anti-cellulite. - Manger sainement et éviter les mauvaises graisses que l'on trouve dans les charcuteries, les pâtisseries, etc. - Eviter de sauter des repas : en effet, lorsque vous sautez un repas, votre corps s'habitue à ne recevoir aucun aliment. Alors, lors du prochain repas, il va stocker tout ce qu'il peut pour pallier à un éventuel prochain jeune.