Le top 10 des meilleurs magazines féminins
Si vous aussi vous vous intéressez de près à la presse féminine, voici un article fait pour vous qui recense les 10 magazines féminins les plus lus en France.
Version Femina
Version Femina est un magazine hebdomadaire distribué en plus de 3,5 millions d'exemplaires. Ce magazine est gratuit et il est disponible dans 36 quotidiens régionaux ainsi que dans Le Journal du Dimanche. Il condense l'actualité, tout en donnant les dernières "actus people" ainsi que des conseils mode. Il cible les femmes ayant entre 35 ans et 50 ans.
Femme Actuelle
Avec plus d'un million de lectrices, l'hebdomadaire Femme Actuelle est le numéro 2 du classement. Il cible lui aussi les femmes âgées entre 35 et 50 ans en leur proposant de nombreuses rubriques, comme actualité, mode, people, beauté, psychologie, vie pratique, cuisine, cinéma, voyage et jeux.
Prima
Juste derrière vient le magazine Prima. Il cible lui aussi les femmes de la même tranche d'âge. Ce mensuel offre à ses lectrices de nombreuses rubriques sur le jardinage, la décoration, la mode, les loisirs, le tourisme, des recettes de cuisine...
Maxi
Avec plus de 500 000 exemplaires distribués vient ensuite le magazine Maxi, destiné aux femmes de 35 ans à 50 ans. Cet hebdomadaire a tout pour plaire avec des conseils décoration, mode, beauté, cuisine, santé, mais également des rubriques jeux et actualités.
Advantages
Le magazine mensuel Avantages arrive en cinquième position avec 488 000 d'exemplaires distribués. Il cible les femmes actives entre 25 ans et 49 ans. Il contient des informations sur la mode, la littérature, le cinéma, la musique, les loisirs, la décoration, la santé, le tourisme, les enfants, le sport, la cuisine...
Madame Figaro
Madame Figaro est un magazine hebdomadaire distribué gratuitement à plus de 480 000 exemplaires dans l'édition du samedi matin du Figaro. Parmi les rubriques, il y a "Culture Madame", "Conversation", "Week End", "Rendez-vous Madame", "Mode, Accessoires et Beauté" et bien d'autres encore. Il cible les femmes âgées de 35 ans à 59 ans.
Marie-Claire
Ensuite, vient le mensuel Marie-Claire avec plus de 460 000 exemplaires distribués. Il cible les femmes de 25 ans à 50 ans. Il contient différentes rubriques mode, peoples, littérature, cinématographique, tourisme, musique, spectacles...
Elle
Le magazine hebdomadaire Elle cible les femmes qui ont entre 25 ans et 49 ans. Il offre à ses lectrices beaucoup de rubriques comme les rubriques mode, cuisine, beauté, littérature, actualités...
Psychologies magazine
Ce mensuel est destiné aux femmes ayant entre 34 et 50 ans. Il est consacré au bien-être et au développement personnel.
Cosmopolitan
Ce magazine mensuel cible les femmes qui de 25 ans à 39 ans avec des articles mode, beauté, people, littérature...