Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Laurent Gerra : biographie

Laurent Gerra est un humoriste, imitateur et scénariste français. Il connait une très grande carrière d'humoriste et d'imitateur qui est très connu et très apprécié par les Français. C'est un des plus grands imitateurs de France. Vous découvrirez dans cet article la biographie de Laurent Gerra, sa vie, son parcours et ses grands succès.

Laurent Gerra et son parcours

Laurent Gerra est né en 1967 dans l'Ain, à Mézériat en France. C'est un grand imitateur, humoriste et scénariste français. À l'âge de 5 ans, il commence déjà à imiter quelques célébrités comme Michel Sardou ou Jacques Dutronc. À 18 ans, Laurent Gerra commence des études de communication et d'information.
Il décide ensuite de partir sur Lyon pour y étudier la comédie. Il commencera à faire ses premiers pas dans les théâtres de Lyon et commença à jouer son tout premier spectacle. En 1991, à l'âge de 24 ans, Laurent Gerra monte sur Paris. Il fera la connaissance de Virginie Lemoine, humoriste déjà reconnue et il rencontrera alors Laurent Ruquier qui l'invitera dans son émission de l'époque "Rien à cirer". Grâce à cela, la télévision lui ouvre ses portes et il participera à des émissions de télé avec Virginie Lemoine et le duo ira rejoindre l'émission "Studio Gabriel" en 1994 de Michel Drucker. Laurent Gerra sera révélé au grand public grâce à ces émissions et il deviendra célèbre.
Il fera alors des spectacles à Paris. Il travaillera aussi à la radio, ce qui le rendit encore plus célèbre. C'est en 1998 que Laurent Gerra imitera alors Jacques Chirac, le président de la République de l'époque.
Sa performance est tellement incroyable que Laurent Gerra deviendra un des imitateurs les plus appréciés de France. Laurent Gerra fera alors de nombreux spectacles d'humours et d'imitations qui lui permettront d'accéder aux plus haut des échelons et il fera même un peu de cinéma. Il continuera de participer à de nombreuses émissions, à faires de la radio et de monter sur scène partout en France. Il sera reconnu pour être l'imitateur préféré des français.

Ses succès

Vous découvrirez ici les plus grands succès de Laurent Gerra et ses participations à la radio et aux émissions TV : - Ainsi font, font, font (émission TV, France 2).
- Studio Gabriel (émission TV, 1994 à 1997, France 2).
- Rien à cirer (radio, France Inter).
- En route vers l'an débile (radio, Europe 1).
- Laurent Gerra fait son show (spectacle).
- Le meilleur de Laurent Gerra (spectacle, diffusé à la TV en 2006).
- Laurent Gerra flingue la télé (2005, spectacle).
- Laurent Gerra flingue en musique (2008, spectacle).
- La chronique de Lauren Gerra (radio, 2008 à 2010 sur RTL).

Articles de la même catégorie Spectacles

Raymond Devos : biographie

Raymond devos : biographie

Raymond devos, belge de naissance, a eu un incroyable talent pour la langue française. il a su jouer avec les mots ce qui lui vaut son succès pour ses nombreux sketches dont sens dessus dessous. cet art de la maîtrise de la langue a été récompensé en remportant des grands prix et en inventant un prix à son nom.
Paris le soir : que faire à Paris de nuit ?

Paris le soir : que faire à paris de nuit ?

Paris, surnommée à juste titre la « ville lumière », brille de tous ses feux à la nuit tombée. son effervescence ne décroît pas, bien au contraire. cabarets, bistrots atypiques, discothèques, ballades à pied, en bateau ou en rollers dans les rues illuminées. l'oiseau de nuit trouvera toujours un grand choix d'activités, pour satisfaire son appétit de vivre nocturne.
Didier Gustin : biographie

Didier gustin : biographie

Didier gustin est né à bar-le-duc en 1966. elevé dans une famille de quatre enfants à la campagne, didier reste humble malgré sa notoriété. cet imitateur a 79 voix à son répertoire. en parallèle à cette carrière, il est acteur, comédien au théâtre, voix off, doubleur pour les dessins animés.

Jean vilar : biographie

Jean vilar est né le 25 mars 1912 et il est décédé le 28 mars 1971 à sète. il fait partie d'une famille de merciers. il grandit en lisant de la grande littérature comme hugo, zola, shakespeare, stendhal. il était un acteur de cinéma et de théâtre mais aussi un metteur en scène et un directeur de théâtre français. c'est le créateur du festival d'avignon en 1947. il est le directeur du théâtre national populaire (tnp) entre 1951 à 1963.