Jeux de Zorro : les meilleurs choix
Les jeux de Zorro sont très appréciés des petits garçons qui aiment s'identifier à ce héros fictif très à la mode dans les années 50. Très populaire à l'époque, Zorro a laissé peu à peu la place aux nouveaux héros des temps modernes. Cependant, quelques sites internet proposent tout de même de sympathiques distractions à l'effigie de Zorro.
/wedata%2F0003447%2F2011-07%2FZorro.jpg)
Les sites de jeux de Zorro en flash
Sur le site de Action.universdesjeux.fr, il y a le jeu de Zorro Tank qui fait partie des jeux de guerre de tank. Le jeu vidéo en flash est à destination des adultes et il est très dynamique et captivant. Sur le site de 2mjeux.com, dans la section de jeux de zorro gratuits, il est possible de dénicher deux minijeux à l'effigie du cavalier masqué. Il s'agit de deux jeux de zorro le cavalier qui ne pourra que plaire aux amateurs de ce héros du temps passé. Force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo à l'effigie du cavalier masqué. En 2005, il était possible de jouer au mini jfeu de The Legend Of Zorro sur le site officiel Sony Pictures. Pour y jouer, il suffisait de se créer un compte joueur et ensuite, on dirigeait le personnage de Zorro à travers un jeu de combat dynamique et bondissant. Le but ultime du jeu vidéo étant de tuer tous ces adversaires.
Les autres jeux de Zorro
Il n'y a pas que les jeux d'action dans l'univers de Zorro. Il est également possible de colorier un dessin à son effigie sur le site de Coloriage.tv. Malheureusement, on retrouve souvent le même coloriage de zorro à imprimer. Ce n'est donc pas idéal pour faire appel à l'imagination des enfants. Sur le site de E-puzzles.fr, dans la section de Puzzles Cinéma TV, il est possible de jouer à un puzzle de zorro. Très sympathique, il permet aux enfants de faire appel à leur logique pour résoudre ce petit puzzle sans grande difficulté. Il est vraiment dommage de se rendre compte que les jeux à l'effigie de Zorro sont de plus en plus rares sur internet. Ils désertent même les consoles de jeux vidéos et ne proposent donc absolument rien de neuf. Il faut se rabattre contre mauvaise fortune sur les quelques jeux qui se trouvent disséminés sur la gigantesque toile internet.