Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Gad Elmaleh : biographie

Gad Elmaleh est un acteur et humoriste de nationalité franco-marocaine, mais né au Maroc. Il est aussi d’origine juive. Il est surtout devenu populaire pour ses One Man Show très aimés par la jeune génération tel que "L’autre c’est moi" ou encore "Papa est la haut". Il a aussi fait ses propres films tel que "Chouchou et Coco".

Premiers pas

Gad est né le 19/04/1971 au Maroc, dans la ville de Casablanca. Il né d’un père commerçant et d’une mère au foyer.
Il fait une partie de ses études dans sa ville natale, mais à l’âge de dix-sept ans, il décide d’aller étudier la politique au Québec. Après avoir obtenu sa licence, il part à Paris pour se lancer dans le théâtre. Pour cela, il s’inscrit au cours Florent.

Sa carrière

Il arrive à se faire une place dans le milieu, tout d’abord, en travaillant pendant quelques années comme assistant d’Eli Kakou. Puis, à vingt-cinq ans, il s’attaque à la radio en faisant une chronique comique pour le Morning de NRJ.
Peu après, il fait son premier spectacle comique qui passe à l’Olympia à Paris. En même temps, il commence aussi sa carrière d’acteur en jouant par exemple dans "XXL" ou encore "La vérité si je mens ! 2". Il devient alors de plus en plus populaire, et il attaque son deuxième spectacle en 2002. Celui-ci est alors un franc succès.
Confiant, il décide alors de faire son propre film : "Chouchou", celui-ci aussi, remporte une grande popularité et Gad Elmaleh est à partir de ce moment-là, l’un des plus grands humoristes français. Durant toute sa carrière, il continue à enchaîner les succès. Tout d’abord avec ses autres spectacles tels que "Papa est en Haut" dont le DVD s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.
Mais il continue aussi à s’illustrer au cinéma en joueurs auprès de grands acteurs tel que Gérard Depardieu.

Son Oeuvre

Ses spectacles :
- Décalages (1996). - La Vie normale (2002). - L’autre c’est moi (2005). - Papa est en haut (2007).
Filmographie :
- XXL (1996). - Vive la République ! (1997). - On fait comme on a dit (1999). - La vérité si je mens ! 2 (2000). - A + Pollux (2001). - Couchou (2003). - Olé ! (2004). - La Doublure (2005). - Hors de Prix (2006). - Coco (2009). - La Rafle (2010).

Articles de la même catégorie Spectacles

Sylvie Guillem : biographie

Sylvie guillem : biographie

Née le 25 février 1965, cette danseuse étoile de renommée internationale est une grande figure du ballet classique qui a su aussi faire preuve d'ouverture en dansant des variations modernes et contemporaines. sa mère étant professeur de gymnastique, sylvie guillem débute sa carrière sportive par le biais de ce sport et participe à plusieurs compétitions.
Cyril Hanouna : biographie

Cyril hanouna : biographie

Cyril hanouna est un homme de télévision et de radio français qui a plusieurs facettes. il est à la fois présentateur, producteur d’émissions, auteur et scénariste pour radio et tv, chroniqueur et animateur radio. il manie très bien l’humour et de ce fait, il s’est produit plusieurs fois sur scène dans un one man show qu’il a écrit lui-même.
Paris le soir : que faire à Paris de nuit ?

Paris le soir : que faire à paris de nuit ?

Paris, surnommée à juste titre la « ville lumière », brille de tous ses feux à la nuit tombée. son effervescence ne décroît pas, bien au contraire. cabarets, bistrots atypiques, discothèques, ballades à pied, en bateau ou en rollers dans les rues illuminées. l'oiseau de nuit trouvera toujours un grand choix d'activités, pour satisfaire son appétit de vivre nocturne.
Patrick Bosso : biographie

Patrick bosso : biographie

Patrick bosso est un comique et acteur français né en 1962. patrick bosso vient de marseille et il est tout de suite identifiable grâce à son accent chantant. son plus grand succès est "le spéctacle de ma vie" qui lui ouvrira les portes de l'olympia. nous allons découvrir la carrière de cet humoriste.