De beaux petits pieds grâce à de jolis petits poissons !!
Si on nous avait proposé, il y a quelques années de se faire grignoter les pieds par de petits poissons pour être belle (ou beau d'ailleurs !), on aurait sûrement pris nos jambes à nos cous pour fuir. Qu'en est-il aujourd'hui ? De nos jours, tous les moyens sont bons pour faire face aux dictats de la beauté. Nous allons constater que parfois, de vieilles méthodes d'Asie deviennent à la mode en occident.
Aujourd'hui, tout est possible. Cette nouvelle manière de se soigner s'appelle la "fish thérapie". Mais qu'est-ce que c'est me direz vous ?
Pas de panique, c'est indolore. Il s'agit d'une technique importée d'Asie, qui consiste à plonger ses pieds dans un bassin d'eau contenant de petits poissons nommés "Garra rufa".
Ils nettoieront vos pieds de toutes ses peaux mortes disgracieuses et vous ressortirez de ce soin complètement satisfait. Grâce à ce soin, vous ressortirez de l'institut avec une sensation de bien-être et de légèreté incomparable !
Je vous entends d'ici mesdames ! Combien pour ce soin original ?
Et bien, pas plus cher qu'une coupe et une couleur chez votre coiffeur, soit 40€ la séance. Croyez-moi, ça en vaut le coup.
Le premier centre à avoir ouvert en France se trouve sur Paris, dans le Ve arrondissement "Rufa Fish Spa".
Mais vu le succès grandissant de cette thérapie, d'autres centres verront sûrement le jour dans les autres régions de France comme à Aix-en-Provence, où une séance de 30mn coûte 35€, depuis fin 2010.
Alors, laissez-vous tenter. Faites-vous plaisir, vos pieds vous le rendront !
Toutes les coordonnées de ces centres sont facilement accessibles sur le Net.
* Prix constatés en août 2011.