Comment porter un jeans taille basse quand on est ronde ?
La tendance du moment, c'est le jeans taille basse. Quand on a la taille mannequin, pas de problème, tout nous va. Le souci, c'est quand on ne l'a pas. Alors, comment porter un pantalon taille basse, quand on ne fait pas un petit 36 ? Les premiers conseils à suivre se portent sur le choix, puis la façon de le porter.
Comment choisir un pantalon taille basse ?
Ce n'est pas parce qu'on a des formes généreuses que nous ne devons pas porter des pantalons à la mode. En effet, le taille basse est un élément phare de la garde-robe féminine, et vous verrez qu'il n'est pas exclusif aux tailles de guêpe. La bonne taille La chose essentielle, pour bien choisir des pantalons femme, qu'il soit taille basse ou non, c'est de prendre la bonne taille. Un pantalon trop grand vous fera ressembler à un sac, tandis qu'une taille trop petite, ne vous mettra absolument pas en valeur. Ne croyez pas qu'il vous amincira, il ne ferait que ressortir vos formes de façon disgracieuse. La bonne couleur Le jeans taille basse reste le "basic" incontournable. Cependant, si vous êtes ronde, choisissez-le de couleur foncée, en évitant les aspects usés et délavés qui grossissent. Pour les pantalons qui ne sont pas en jeans, préférez aussi, les couleurs foncées qui amincissent, comme le noir, le marron, le gris anthracite ou le bleu marine. Les couleurs claires, telles que le blanc et le beige sont à proscrire. La bonne forme Pour les femmes bien en chair, les jeans taille basse seront plus avantageux en ayant le bas droit, ou slim. Cela allongera la jambe. Les bas évasés ou les pantalons patte d'éléphant, sont plutôt adaptés aux silhouettes fines. Les formes ajustées, sans être trop moulantes, sont mieux adaptées aux morphologies rondes, plutôt que les coupes larges.
Comment porter un jeans taille basse ?
Pour vous, mesdames, qui êtes plus proche de la taille 44 que du 36, pas de panique. Vous pouvez être séduisante, en portant un pantalon taille basse, une fois que vous avez choisi le jeans idéal. Il suffit de suivre quelques conseils pour mettre vos atouts en avant. Les conseils - Si vous portez un taille basse moulant, portez un haut ample, ce qui rétablira l'équilibre de votre allure. - Avec un jeans taille basse, portez systématiquement une ceinture. En effet, les tailles basses ont tendance à descendre dans le bas du dos, ce qui peut être désagréable et gênant. - Dernier conseil indispensable, si vous êtes ronde, votre meilleur allié pour affiner votre silhouette avec un pantalon taille basse, sont les chaussures à talons, la pointe de la féminité et de la mode. Vous en serez allongée, affinée, et gagnerez en classe.