Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment parler aux esprits ? (magie, pouvoirs)

Parler aux esprits demandent un minimum de connaissances, de maîtrise de soi, d'humilité et de sérieux ! Ce n'est effectivement pas une activité anodine, elle se respecte ! Parler avec les morts n'est pas si simple qu'on ne le pense, cependant, des techniques s'offrent à vous pour vous permettre de le faire sans dangers. Voici donc trois des techniques les plus courantes.

Les précautions à prendre et les étapes pour toutes les techniques cités plus bas

Nous vous conseillons pour toutes les techniques : 1- Entourez vous et vos amis, d'un cercle de sel fin, effectué dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, celui-ci éloignera les mauvais esprits. 2- Prévoyez dans le cercle un symbole de votre religion qui soit si possible bénit pour vous protéger. 3- L'invocation doit être faite de manière claire et respectueuse, insistez sur le fait que vous refusez toute communication avec un autre esprit. 4- Il convient de demander si la personne est bien "celle qu'on attend", ce sera alors la première prise de contact. Vous pourrez débuter vos séances. 5- Si la réponse est négative, brisez tout de suite le contact correctement.
C'est à dire qu'il est strictement interdit de tout arrêter par peur. Il ne faut pas prendre les contacts avec les esprits à la légère ! Si le contact n'est pas rompu, vous pourriez laisser l'esprit chez vous et subir les conséquences. Il est donc impératif de lui dire poliment que vous souhaitiez avoir une autre personne et que vous lui dites au revoir. Attendez qu'il vous rende votre au revoir. Et dites haut et fort que le contact est définitivement rompu et que la séance est terminée. Faites de même pour tous les contacts.

L'écriture automatique

Le principe de l'écriture automatique est très simple. En effet, il s'agit de laisser l'esprit "s'emparer" de votre main pour écrire ce qu'il a à vous dire. Une fois invoqué et après avoir attendu quelques bonnes minutes, il écrira via votre main un message ou même des pages entières.

La tablette oui-ja, la séance de spiritisme

– Le oui-ja est une tablette généralement en bois qui contient l'alphabet entier, le oui, le non ainsi que les chiffres de 1 à 9. Très souvent, il y a également les mots "au revoir", pour confirmer la rupture de contact. Il y a également un curseur en bois. Cette tablette peut s'utiliser seul ou à plusieurs, il faut donc invoquer un esprit, et que chacun mette son index sur le curseur posé sur la tablette en laissant celle-ci se déplacer doucement sur les lettres... – Pour la séance de spiritisme, vous pouvez avoir un verre retourné par exemple sur lequel les personnes posent leurs doigts, vous demanderez donc des réponses avec des sens de mouvement. Il est préférable de laisser parler une seule personne.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Francis Evrard : biographie

Francis evrard : biographie

Criminel récidiviste, francis evrard, né le 12 juillet 1946 à roubaix, passe la majeure partie de sa vie en prison. il a commis plusieurs viols aggravés sur enfants et place l'état en position délicate. neuf fois, il est jugé coupable, emprisonné et relâché. jugé incurable par les experts, il demandera à être soigné, mais échappera à tout contrôle.
D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

La notion d'ange gardien est une croyance populaire issue des fondamentaux de la religion judéo-chrétienne. leur rôle n'est pas toujours bien défini et leur existence ne fait pas l'unanimité, même dans les milieux religieux. il semble qu'ils fassent autant partie des histoires que de l'histoire.
Philippe De Dieuleveult : biographie

Philippe de dieuleveult : biographie

Animateur dynamique et apprécié du public, philippe de dieuleveult atteint la notoriété en présentant "la chasse aux trésors", à la télévision, dans les années 80. il disparaît brutalement en amazonie, alors qu'il est en pleine gloire. des rumeurs courent sur son appartenance aux services secrets français. découvrez son histoire.