Comment faire pousser les cheveux plus rapidement ?
Les cheveux poussent en moyenne de 1,27cm par mois. Cependant, nombreux sont les individus qui souhaitent accélérer le processus et avoir des cheveux plus longs plus rapidement. Pour qu'ils poussent beaucoup plus vite, il y a de nombreuses astuces et traitements. Nous allons voir qu'il existe des traitements par voie orale et des traitements par voie cutanée.
Les solutions par voie orale
Vous pouvez trouver des comprimés à avaler en pharmacie, para-pharmacie ou en grandes surfaces, favorisant la pousse des cheveux. Vous pouvez aussi vous en procurer sans ordonnance. La cystine b6 C'est un médicament qui favorise la pousse des ongles et des cheveux. Cependant, il faut faire une cure de trois mois pour que les effets du traitement soient visibles. Même s'il faut un peu de temps, les résultats après les trois mois sont très satisfaisants. La levure de bière La levure de bière est un complément alimentaire riche en acides aminés, en sels minéraux et en vitamines. Elle est naturelle et non nocive. Elle renforcera vos cheveux, votre peau et vos ongles, en apportant les éléments nutritionnels nécessaires afin de donner de la force aux cheveux, à la peau et aux ongles. Les résultats ne mettent pas aussi longtemps que la cystine b6, et ce complément alimentaire est efficace pour plusieurs parties du corps. Profitez-en !
Les solutions au niveau du cuir chevelu
Il existe de nombreux produits qui favorisent la pousse des cheveux, par exemple les shampoings, après-shampoings, soins et crèmes de la marque Phyto ou Hair plus, l'huile d'argan, l'huile de coco et monoî, ou encore les huiles essentielles de romarin. Conseil Pour un résultat rapide, nous vous conseillons de laisser agir toute la nuit afin de renforcer les cheveux et de stimuler sa pousse. Idées Vous pouvez faire bouillir du tilleul avec des pousses de gingembre coupées en rondelles, puis vous laissez refroidir, et enfin vous filtrez la mixture afin de garder seulement l'eau. Versez le tout sur la tête et laissez agir toute la nuit. Renouvelez le mélange au moins une fois par semaine. De plus, nous vous conseillons de soigner votre alimentation. Favorisez les poissons gras ou les thons, et les huiles végétales ainsi que les fruits.