Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment faire de la publicité avec des stylos ?

Le stylo est l'objet "pub" par excellence, car c'est le cadeau-client le plus répandu et le moins cher. Simple, facile à stocker, le stylo personnalisé est vendu sur bon nombre de sites marchands spécialisés dans les cadeaux "pub", avec des modèles et des prix variés. A vous de choisir votre texte et votre style.

Le texte

Les stylos de "pub" sont avant tout des objets de promotion de votre entreprise.
ils doivent donc comporter certaines mentions indispensables, telles que : - Le nom de votre société
- Les coordonnées (adresse, téléphone)
- L'adresse de votre site internet ou votre adresse mail Mais vous pouvez également faire ajouter votre logo si vous en avez un, et surtout ajouter un slogan. C'est ce que l'on appelle la communication par l'objet. Par exemple, si vous travaillez dans le déménagement, vous pouvez faire imprimer sur votre stylo, une petite phrase comme : "les déménagements X, vite fait, bien fait". Cette petite phrase est cruciale, car elle constitue votre message, et reflète la personnalité de votre société. il faut donc choisir le modèle de votre stylo, en fonction de ce que vous souhaitez y faire imprimer.

Le modèle et le prix

Il existe une multitude de modèles et de prix. Pour vous donner un aperçu de ce qui se fait, vous pouvez visiter les sites suivants : - Cadeauxadler.com
- Bestpub.fr
- Stylopub.fr
- Stylos.fr
- 1000stylos.com
- Stylospublicitaires.net Les prix de ces objets de pub commencent généralement à partir de 0,10 € le stylo environ.
Le tarif dépend, bien entendu, de la quantité achetée, et de la personnalisation que vous souhaitez. En effet, certains modèles sont basiques, et vous ne pourrez y faire ajouter que vos coordonnées. Certains autres modèles vous permettront de choisir vos couleurs, et d'ajouter votre logo. Les objets "promo" d'écriture sont nombreux. Vous pouvez trouver par exemple, en dehors des stylos simples : - Des crayons de papier
- Des sur ligneurs
- Des stylos de luxe (pour les cadeaux d'affaires)
- Des stylos fantaisie (avec des ventouses ) Si vous souhaitez multiplier vos objets de publicité, vous pouvez faire imprimer des casquettes, des t-shirt promo, ou des sacs publicitaires. Selon la quantité, vous pouvez obtenir toute un panoplie d'objets publicitaires pas chers, qui vous permettra une communication multi-supports. En effet, ce ne sont pas les mêmes personnes qui utiliseront vos stylos ou vos casquettes.

Articles de la même catégorie Marketing

Quels sont les differentes plaques professionnelles ?

Quels sont les differentes plaques professionnelles ?

Lorsque l'on pratique une activité professionnelle libérale, il est indispensable de détenir une plaque professionnelle qui est positionnée à l'entrée de votre local. elle doit signaler l'activité que vous pratiquez et fournir quelques renseignements sur vous et sur la manière de vous contacter. bien souvent cette plaque est la seule manière de faire de la publicité pour bon nombre de travailleurs libéraux.
Comment établir une stratégie de communication ?

Comment établir une stratégie de communication ?

Il est possible de distinguer trois grands types de marketing, qui se complètent et dépendent les uns des autres : le marketing analytique (qui recueille et analyse les données), le marketing stratégique (qui définit la stratégie à adopter) et le marketing opérationnel (qui met en place la stratégie). une stratégie de communication ne peut être créée qu'en s'appuyant sur ces 3 aspects, et se forge avec marketing stratégique et opérationnel.
Comment fabriquer un porte-clés publicitaire ? (conseils, astuces)

Comment fabriquer un porte-clés publicitaire ? (conseils, astuces)

Le porte-clés publicitaire est l’un des objets les plus simples et les plus classiques, dans le cadre de la communication des entreprises auprès de leurs clients. c'est pourquoi il est intéressant de savoir fabriquer son porte-clés, à l’image de son entreprise. cet article vous indiquera les bonnes adresses à contacter pour créer son propre porte-clés.