Comment être à la fois belle et mince ?
La beauté que l'on a à l'intérieur se reflète à extérieur. Les standards de beauté, vendus par les publicitaires, ne sont pas le reflet de la vérité vraie dans la vie de tous les jours. Être belle et mince est d'abord une question d'appréciation. On peut être ronde en étant aussi bien mince. Tout est question d'estime de soi. Mais, si vous voulez réellement des conseils pour être belle et mince alors lisez ce qui suit.
Mangez équilibré et buvez beaucoup
Le corps a besoin de 2l d'eau par jour pour bien être hydraté. Il a besoin que vous lui fournissiez l'énergie nécessaire à son fonctionnement. Bannissez tous les régimes, car peu seront adapté à votre personne. Mangez variés et de la couleur. Des fruits frais le matin à votre petit déjeuner, une protéine à chaque repas, et beaucoup d'eau. Vous devez composer vos repas de 2000 calories et varier les aliments. L'eau aide à éliminer les toxines et à purifier le corps. Une alimentation saine et équilibrée est garante d'une bonne santé et d'une belle silhouette. Pour avoir le look de plage, rien de tel qu'un peu d'exercices. Si, en plus, vous ajoutez quelques UV, avant l'été, votre succès sera garantie sur la plage.
Vous êtes déjà parfaite... Sauf si vous avez de sérieux problèmes de santé !
Si vous avez de graves problèmes de santé, vous chercherez sans doute à mincir. Mais, si votre biologie fonctionne parfaitement, pourquoi vous créer des problèmes là où il n'y en a pas ? Saviez-vous que les plus belles femmes du monde ont des rondeurs, ne sont pas parfaites et plaisent à beaucoup d'hommes parce qu'elles ont une belle image d'elle-même ? Tout est dans l'idée que vous vous faites de vous-même. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayez la programmation neurolinguistique, afin de rehausser votre propre estime personnelle.
Je suis mince mais suis-je belle pour autant ?
En conclusion, vous êtes déjà parfaite. Pour être à la fois belle et mince vous pouvez faire du sport :
- Jogging.
- Gym.
- Marche à pied.
- Yoga.
Tous ces sports vous aideront à affiner votre silhouette.
La beauté reste quelque chose de subjectif. Vous pouvez, très bien, être mince sans forcément plaire aux hommes. Le principal est de s'aimer soi-même. Car qu'a-t-on à donner à l'autre si l'on ne s'aime pas soi-même ?
Vous l'avez compris, la beauté est une parfaite illusion. Pour être à la fois belle et mince, il faut, certes, prendre soin de son corps, mais aussi, et surtout, de son estime personnelle.
Alors, la prochaine fois que vous travaillerez votre physique, n'oubliez pas celle qui est aux commandes. Car l'attitude intérieure, l'image que l'on a de soi, a autant de valeur que notre physique.