Comment épaissir les cheveux quand ils sont trop fins ? (conseils, astuces)
Le problème des cheveux fins est que l'on ne peut varier les coiffures. Les cheveux sont cassants et on se limite à lâcher ses cheveux ou à faire des queues de cheval. Cependant aujourd'hui, il existe différentes méthodes pour épaissir ses cheveux telles que les extensions de cheveux ou les traitements qui donnent du volume à vos cheveux.
Mettre des extensions de cheveux
Si les extensions de cheveux servent à mettre de la longueur à vos cheveux, il est maintenant possible d'user d'extensions de cheveux pour donner de l'épaisseur à vos cheveux. Il existe des extensions de cheveux un peu plus épaisse que celles que l'on voit habituellement chez un coiffeur puisque l'épaisseur est faite pour donner du volume aux cheveux les plus fins. Vous pouvez trouver des extensions à clip (celles que l'on retire en fin de journée) ou les extensions à chaud (celles que l'on garde plusieurs mois sur la tête). Si vous rencontrez le problème des cheveux fins, n'hésitez pas à songer à prendre des extensions. Si c'est le prix qui peut être élevé qui vous rebute, sachez que les coiffeurs peuvent vous faire un paiement en plusieurs si vous prouvez que vous êtes une cliente sérieuse.
Mettre des huiles
Si pendant longtemps les huiles pour cheveux servaient surtout à faire briller les cheveux, elles sont de nos jours de plus en plus pointus pour apporter à nos cheveux vitamines et forces au quotidien. Par exemple le souci du jour est les cheveux fins, vous pouvez trouver l'huile de ricin ou l'huile de coco qui sont deux huiles nutritives et qui renforcent les cheveux. Vous pouvez aussi par exemple des huiles pour la croissance des cheveux et bien que cela aide à la pousse en longueur, ces huiles vous aident à avoir des cheveux bien plus épais, l'huile d'argan à ces propriétés. Il existe de nombreuses huiles qui seront bénéfiques pour vos cheveux, l'important est de voir aussi la façon dont vous traitez vos cheveux. Vous aurez beau mettre les huiles les plus efficaces au monde mais si vous, de votre côté vous "maltraitez" vos cheveux, ne vous étonnez pas du peu de résultat bénéfique à vos cheveux.