Comment choisir un boxer pour femme ? (conseils)
Un boxer est un genre de sous-vêtements portés que ce soit par les hommes tout comme les femmes. Il existe plusieurs sortes de boxers, à l’intention des femmes, qui sont vendus sur les commerces de sorte que le choix n’est pas toujours aisé. Dans cet article, il sera question de vous aider à choisir le boxer idéal susceptible de séduire par sa douceur.
Faire son choix
Le choix du boxer ne doit pas être pris à la légère. Il doit prendre en compte un certain nombre de paramètres dont nous allons faire cas. Les spécialistes en lingerie conseillent aux femmes d’opter le plus souvent pour les boxers en dentelle. En effet, ce modèle est fort apprécié pour son caractère sexy. Le boxer en dentelle se caractérise aussi par sa le confort qu’il offre à son utilisatrice. La dentelle tissée, une matière de choix Privilégiez la dentelle tissée en comparaison des autres sortes de dentelles. La dentelle tissée séduit, à n’en point douter, plus d’un par la découpe en V constatée au-devant du boxer. Cependant, il est préférable que votre boxer en dentelle tissée soit doté d’une ceinture en maille élastiquée pour apporter encore plus de douceur et de confort à la femme. Pour choisir un boxer pour femmes en dentelle tissée, la femme doit avoir des sous, car ce genre de modèle coûte entre 30€ et 50€ (prix constatés en juin 2011) dans les boutiques de vente de lingerie. La matière utilisée Choisir un boxer pour femmes, c’est veiller à ce que ce dernier soit gainant et donne un aspect plat à votre ventre. Pour ce faire, le choix devra se porter sur le boxer élasthanne. En fait, il est question de sélectionner un boxer confectionné à partir d’une matière comme l’élasthanne. Le boxer en élasthanne et en coton est excellent pour la pratique des activités physiques et sportives. Ce modèle de boxers doit avoir de larges élastiques à la taille pour un bon maintien. La saison, un critère de choix Le choix du boxer peut se faire en fonction de la saison. En effet, il est conseillé, en été par exemple, d’opter pour un boxer dont les cuisses sont finies et comportent de petits frisottis.
Le mot de la fin
Avant de sélectionner n’importe quel modèle de boxer, il faudra absolument le vérifier sous toutes ses coutures pour s’assurer qu’elles sont solides. Vérifiez aussi que le fond du boxer a été doublé avec du coton.