Comment bien jouer et gagner sur les sites d'argent ?
Les sites de jeux se multiplient sur internet, tous plus attractifs les uns que les autres. Pour en tirer le meilleur parti et espérer gagner sans perdre d'argent, il convient de savoir profiter des promotions et bonus offerts à l'inscription ou lors d'un dépôt. Le système de parrainage peut également s'avérer très avantageux. Explications.
Sachez profiter des promotions et bonus
Que vous vouliez participer à un jeu de poker, à des jeux pour gagner un cadeau ou vous inscrire à des casinos en ligne, il est important de bien profiter des bonus de bienvenue.
Pour vous attirer, les sites proposent en effet souvent les premières parties gratuites, un bonus de 5, 10 voire 20 € ou encore le doublement de votre premier dépôt. Ne passez pas à côté !
Attention, ces bonus ne peuvent pas être retirés, ce serait trop facile. Vous devrez dans tous les cas jouer cet argent sur le site. Si vous gagnez, vous pourrez alors le récupérer.
Profitez des cash-back
Pensez également à faire un tour sur les sites de cash-back (type Igraal.fr ou Moneymillionnaire.fr), qui vous créditent entre 3 et 20 € pour une inscription sur certains sites de jeux.
Une assurance de n'avoir pas tout perdu en s'inscrivant.
Multipliez les parrainages
Pensez également à multiplier les parrainages : chaque filleul inscrit (via Facebook, une boite mail ou un lien simple) vous permet de cumuler des parties gratuites ou des bonus pour jouer et parier en ligne. Autant d'argent que vous n'aurez pas à débourser vous-même et qui augmentera vos chances de décrocher le jackpot. Choisissez vos heures de jeu Enfin, même si aucune donnée officielle ne permet de l'affirmer clairement, il est acquis que les gros gains sont plus faciles de nuit, et à des heures fixes. 0h00 semble ainsi, selon les joueurs assidus être une heure "banco", tous sites confondus ! Prenez garde cependant aux sites qui sont basés à l'étranger et ne fonctionnent donc pas forcément sur le même réseau horaire que nous. Évitez également de jouer aux heures de grosse affluence (vers 19 heures GMT par exemple). Il y a peu de chances que les programmateurs de ces loteries aient déterminé des heures gagnantes à ce moment-là ! En respectant ces quelques petites règles, vous ne deviendrez certes pas millionnaire, mais pourrez espérer gagner quelques centaines d'euros.