Comment acheter une caisse enregistreuse en ligne ? (modèles, adresses, prix)
La caisse enregistreuse, c'est l'outil indispensable à celui qui ouvre un commerce. Aujourd'hui, il est inconcevable de pouvoir imaginer se passer de ce produit dont l'efficacité est certaine. Reste que pour beaucoup de futurs commerçants, il est difficile de savoir où trouver ces caisses enregistreuses. Voici où chercher ?
Savoir ce que l'on veut
Avoir besoin d'une caisse pour faciliter l'encaissement, c'est bien. Mais alors, quel genre de caisse vous faut-il ? Sachez ainsi qu'en fonction de l'activité que vous exercez, il vous faudra peut-être une caisse différente de celle du boulanger pâtissier, ou bien du buraliste situé à deux pas de votre commerce.
De cette manière, la vente de caisse repose, d'abord, sur ce critère : qu'allez-vous en faire ?
- Vous ouvrez une boulangerie ? Alors, il vous en faudra une spécialisée dans le domaine.
- Vous préférez que votre caisse d'adapte à toutes les activités commerciales ? Alors, c'est possible aussi.
- Vous possédez un commerce de détail ? Il vous faut donc une caisse spécialisée en commerce de détails.
- Il faut qu'elle soit "high-tech" ? Sachez, aujourd'hui, que la plupart des caisses sont tactiles.
Les prix et adresses
Le site Jdc.fr est un point de vente Internet qui possède une panoplie à faire rêver. Ici, vous trouverez obligatoirement la caisse de vos rêves, ainsi que des logiciels de vente, des logiciels de caisse, des lecteur codes, ect.
En fonction de votre activité, peut-être aurez-vous besoin de la Casio Qt 8100, ou bien de la Devlix Lx 8800, si jamais vous tenez un "tabac-presse" ?
Le site Point2vente.com est, lui aussi, très intéressant. Sur celui-ci, vous avez à disposition des caisses de marques Casio, Towa, et bien d'autres. Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des caisses spécifiques aux :
- Pressing.
- Boulangeries.
- Cafés.
- Restaurants, ect.
Pour ce qui est du prix, il est important de savoir que ceux-là vont d'un bout à l'autre de l'échelle des prix. Comme pour tout donc, vous aurez le choix entre un modèle bas de gamme à 169 euros, mais sans écran tactile.
Par contre, pour presque 3000 euros, vous obtiendrez la caisse électronique de vos rêves, avec écran tactile, clavier 45 ou 200 touches, programmateur perso, lecteur de disquette, mais aussi une sortie réseau Ethernet.
A vous de jouer !
(Prix constatés en juin 2011)