Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

CIC credit : l'offre, ses avantages et ses inconvénients

Si vous avez un projet de financer ou de vous lancer dans une activité professionnelle génératrice de revenu, il est important de faire appel au service d’une banque comme la CIC crédit. Cet établissement octroi des prêts pour toute personne désireuse d’investir. Que vous soyez particulier, professionnel ou entreprise, voici quelques renseignements dont vous aurez besoin pour connaître l’efficacité de votre banque.

Les offres pour les particuliers

CIC crédit propose différents services, parmi lesquels on retrouve un outil pour simuler un crédit : - Crédit personnel.
- Auto credit.
- Auto simulation.
- Crédit travaux.
- Crédit voiture… Une demande de devis en ligne est également possible. Pour les particuliers, les crédits peuvent solutionner les problèmes d’argent au quotidien tels l’achat de véhicule, immobilier et autres biens. Pour les jeunes et les expatriés, il existe des offres spécifiques à découvrir.

Les offres pour les professionnels et entreprises

Pour les professionnels, à l’instar des offres dédiées aux particuliers, il faut ajouter les financements et la prévoyance, ainsi que les offres exclusives pour les associations. Les entreprises, par contre, peuvent bénéficier de : - La gestion des flux.
- La gestion de trésorerie.
- Le financement du cycle d’exploitation.
- Le soutien dans les investissements à faire. Les grands comptes, de leur coté, peuvent bénéficier des offres sur les financements, les marchés monétaires et les marchés financiers.

Les avantages chez CIC crédit

Avec CIC crédit, vous pourrez être informé de l’ensemble des services, grâce à la newsletter. Le service est plaisant et les conseillers restent à l’écoute des clients. Les tarifs sont abordables, avec un abonnement de 2,90 euros, pour la gestion mensuelle du compte sur Internet. Côté tarification : - Les alertes sms coûtent 1 euro.
- Les prélèvements 6,50 euro avec une commission d’intervention de 8,15 euros.
- Le tarif sur les cartes varie entre 35 et 47 euros, selon les options qui y sont assorties. (Tarifs constaté en juin 2011)

Les inconvénients chez CIC crédit

Selon les opinions récoltées sur CIC crédit, les inconvénients se situent au niveau de la perte de temps lors de l’engagement du dossier de crédit. Trop de paperasses et de démarches à faire, alors que cela pourrait être vraiment plus simplifié. Les conseillers ne sont pas forcément les meilleurs, car certains d’entre eux ne pensent qu’à obtenir des contrats. On peut, cependant, faire exception pour les crédits immobiliers qui ont donné satisfaction à tous.

Articles de la même catégorie Banque

Changer sa domiciliation bancaire

Changer sa domiciliation bancaire

Le changement de domiciliation bancaire consiste à quitter sa banque actuelle pour une autre banque. cela relève d’un véritable partout de combattant. les opérations habituelles comme les transferts d’argent rendaient difficile le changement d’établissement financier. depuis la dernière décennie, avec les innovations bancaires, l’aide au changement de compte bancaire a été établie pour résoudre ce problème.
Définition d'un compte à terme

Définition d'un compte à terme

Vous avez des fonds à placer et vous vous demandez comment les placer de manière à avoir un bon rendement sans prendre de risques. dans ce cas, vous avez intérêt à lire attentivement le présent article car il vous explique ce qu'est un compte à terme, ses caractéristiques ainsi que les avantages que vous pouvez en retirer.
Comment fonctionne un Plan d'Épargne populaire ?

Comment fonctionne un plan d'épargne populaire ?

Le plan épargne populaire (pep) est un compte bancaire dont l'objectif est d'épargner de l'argent à long terme. il s'agit d'un compte rémunéré qui bénéficie d'avantages fiscaux. le but de cet article est de vous expliquer le fonctionnement de ce plan épargne populaire et de comprendre, également, quels sont les avantages auxquels on peut prétendre lorsqu'on place notre argent dans un pep.
Histoire du Crédit Agricole

Histoire du crédit agricole

Le crédit agricole, habituellement nommé la banque verte car son activité bancaire était initialement tournée vers le monde agricole, est un réseau français de banques qui est devenu depuis 1990 un groupement bancaire généraliste international. le crédit agricole fait désormais partie des grands groupes français d'établissements bancaires français.