Brush Activ : tout savoir sur cette brosse chauffante et coiffante
La Brush Activ de la marque Calor permet de réaliser des brushings dignes des plus grands coiffeurs. Vous découvrirez dans cet article les différentes caractéristiques de cette brosse rotative. Vous saurez les avantages de cette brosse, mais découvrirez également ses points négatifs.
Présentation
La brosse tournante Brush Activ de la marque Calor permet de réaliser des brushings à domicile en toute simplicité comme si vous sortiez directement de chez le coiffeur. Cette brosse lissante rotative possède des fonctions céramique et ionique qui permettent de protéger le cheveu avec une chaleur diffuse et non agressive pour le cheveu, mais évite également l'électricité statique. La brosse rotative soufflante est fournie avec deux brosses de taille différentes qui permettent une adaptation pour les cheveux fins ou plus épais. Brush Activ permet deux sens de rotation pour les brushings extérieurs ou intérieurs selon vos envies du moment. La brosse brushing rotative permet deux niveaux de température et une touche d'air froid pour fixer la coiffure. La puissance de 1000W permet de réaliser un brushing parfait en quelques minutes sur cheveux secs ou mouillés. Le prix de cette brosse est de 59€ en moyenne selon les magasins.
Points Positifs
Les points positifs des brosses rotatives Calor sont certainement leur efficacité. Le brushing se fait tout seul sans avoir aucun effort à fournir et le résultat est convaincant. Pour celles qui ont du mal avec les brushings, cette brosse à brushing permettra de répondre à tous leurs besoins. Elle permet de lisser les cheveux aussi bien à l'arrière que sur la frange et évite d'avoir à se fatiguer ou abîmer les cheveux avec une brosse manuelle. Après le brushing, les cheveux restent en place et ont un aspect lisse et brillant.
Points Négatifs
Néanmoins, cette brosse à cheveux rotative présente quelques aspects négatifs et quelques points faibles. En effet, la brosse est tout d'abord un peu lourde. Et il est parfois difficile de tenir toute une heure la brosse en main. De plus, le prix reste un peu élevé par rapport à la qualité proposée. D'autant plus qu'il faut pré-sécher ses cheveux avant de se servir de cette brosse dont la puissance de chauffe est peut-être un peu faible pour un brushing sur cheveux très mouillés. Il faut également un peu de temps pour prendre le coup de main au risque parfois de s'emmêler les cheveux dans la brosse.