Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Biographie de Ray Traylor, le Big Bossman

Raymond "Ray" Traylor (2 mai 1962 au 22 septembre 2004) était un catcheur américain. Lors de ses combats ou de ses apparitions à la World Wrestling Entertainment, la principale fédération de catch, il utilisait le pseudonyme de The Big Bossman ou Bossman.

Débuts de carrière

Ray Traylor était un ancien gardien de prison de Cobb County dans l'État de Géorgie. Il a fait ses débuts dans le monde du catch professionnel en 1985 où il travailla comme "jobber". Au sein de Jim Crokett Promotions, il prit le nom de Big Bubba Rogers, servant comme garde du corps du manager Jim Cornette. Il a aussi catché à l'Universal Wrestling Federation, où il remporta le UWF Heavyweight Title de son futur partenaire par équipe One Man Gang en 1987.

Carrière au sein de la WWF

En 1988, Traylor joignit la World Wrestling Federation en tant que The Big Bossman. Entre 1993 et 1998, il quitta la WWF pour la World Championship Wrestling. Le 12 octobre 1998, Traylor retourna à la WWF à RAW is War, une fois de plus dans le personnage du Big Bossman, mais portant cette fois-ci un uniforme style SWAT à la place de son vieil uniforme de police. C'était le moment de sa carrière où il connut le plus de succès, ne devenant plus un garde du corps et faisant n'importe quoi pour de l'argent en retour. Il s'établissait rapidement comme l'un des personnages les plus importants du milieu de carte. En juin 2002, Traylor était chargé d'entraîner les nouveaux catcheurs à l’Ohio Valley Wrestling avant d'être renvoyé de la WWE en 2003. Voici son palmarès : quatre fois vainqueur de la WWf Hardcore Championship et vainqueur une fois de la WWF World Tag Team Championship avec comme partenaire Ken Shamrock. Il a également été classé 138ème au classement des 500 meilleurs catcheurs depuis 1971 et il est établi en 2003 par la Pro Wrestling Illustrated. En juillet 2004, il tenta d'entrer dans le monde politique, en vain. En septembre de cette même année, il organisa un "911 memorial" en l'honneur des victimes des attentats du 11 septembre 2001. Le 22 septembre 2004, il décéda d'une crise cardiaque à l'âge de 41 ans dans la ville de Paulding County située en Géorgie, état des États-Unis.

Articles de la même catégorie Sports de combat

Brahim Asloum : biographie

Brahim asloum : biographie

Brahim est un célèbre boxeur français né en janvier 1980 en france. ce sportif a remporté de nombreux titres comme les jeux olympiques en 2000 et est devenu champion du monde en 2007. brahim asloum grandit à champfleuri et ses parents sont algériens. il est issu d'une famille nombreuse d'une dizaine d'enfants.
Quels sont les différents sport de combat ?

Quels sont les différents sport de combat ?

Il existe une multitude de sports de combat, certains très connus, d'autres beaucoup moins. le fait de pratiquer un sport de combat donne confiance en soi. il faut avoir une bonne condition physique pour pouvoir pratiquer. alors, quels sont les différents sports de combat ?
Quels sont les points forts d'un club de kick boxing ? (remarques)

Quels sont les points forts d'un club de kick boxing ? (remarques)

Forme moins contraignante du muay thai (ou muy thai), la boxe thaïlandaise, le kick boxing n’en est pas moins efficaces. tout comme au muay tay, sa pratique contribue autant dans le développement des capacités physiques que dans celui des capacités cérébrales. de nombreux clubs de renommée se situent en france.
Lucie Decosse : biographie

Lucie decosse : biographie

Lucie decosse est une des plus célèbres judokates françaises. la championne de judo, née le 6 août 1981 à chaumont, a suivi la route tracée pour atteindre le haut niveau avec succès. les nombreux titres qui figurent à son palmarès prouvent sa réussite. retour sur la carrière d'une championne hors catégorie.