Avis sur les articles de Princesse Tam Tam
La société Princesse Tam Tam a été fondée en 1985 par Louima et Shama Hiridjee. Cette marque est spécialisée dans la lingerie, le homewear et le linge de bain. Avec un réseau de 122 boutiques en France, la marque est sur la troisième marche du podium dans le secteur de la lingerie française (derrière Etam et Darjeeling). Pour vous faire une idée et avoir un aperçu de ce que propose Princesse Tam Tam, voici une classification regroupant les points positifs d'un côté et les points négatifs de l'autre.
Les points positifs de la marque
Tout d'abord le plus important des points positifs c'est la très grande variété d'articles. Cette marque propose en effet un large choix, celui-ci se répartit en trois collections : la lingerie, le homewear (vêtement d'intérieur et lingerie de nuit) et les maillots de bain. Un autre point positif de la marque c'est son site en ligne Princessetamtam.com. Ce site très complet et facile d'accès permet une navigation agréable. Le très grand nombre de magasins Princesse Tam Tam implantés en France est aussi un atout pour la marque, car si vous êtes séduites (ou séduits) et préférez acheter en temps réel (plutôt que sur le site), il vous sera facile de trouver une boutique près de chez vous. Enfin le plus important pour une marque de lingerie reste l'aspect des articles et son style se veut audacieux et élégant, à vous d'adhérer ou pas.
Les points négatifs de la marque
Pour ce qui est des points négatifs, le plus considérable est le prix globalement élevé des articles. En effet même s'ils ne sont pas excessifs les prix ne sont pas non plus très abordables.
Quelques exemples :
- un tanga coûte environ 30€.
- un soutien gorge push-up coûte 40 à 50€ (l'unité).
- les maillots de bain sont particulièrement chers, vous trouverez un ensemble noir "Amaretto" à 61€.
La deuxième faille de la marque est certainement le choix plutôt limité dans la gamme homewear qui propose en effet beaucoup moins de diversité que les deux autres collections.