À quoi sert le Trenbolone Acetate ?
La plupart des athlètes qui pratiquent l’haltérophilie et les adeptes du culturisme utilisent des hormones stéroïdiennes qui favorisent la synthèse des protéines dans les cellules pour augmenter les tissus cellulaires dans les muscles. Le Trenbolone Acetate fait partie de ces stéroïdes. Alors à quoi sert le Trenbolone Acetate ?
Qu'est-ce que le Trenbolone Acetate ?
Le Trenbolone Acetate (C20 H24 O3) est l’un des stéroïdes anabolisants ou stéroïdes androgéniques anabolisants (SAA). En effet, les stéroïdes, un groupe de lipides dérivant de triterpénoïdes fonctionnent comme des hormones, d’où les hormones stéroïdiennes. Les stéroïdes augmentent ainsi la synthèse des protéines. Le Trenbolone Acetate est un stéroïde récepteur aux androgènes. Il est similaire à la testostérone et le Trenbolone cycle est très court (c’est à dire qu’il a une courte durée de vie).
Dans quel cas utiliser le Trenbolone Acetate ?
Le Trenbolone Acetate est utilisé pour favoriser les gains en fibre musculaire. C’est-à-dire que ce produit a pour but de faciliter la synthèse des protéines au niveau des tissus musculaires. Ainsi, il permet de gagner du poids plus vite. Comme traitement médical, le Trenbolone Acetate peut aider au traitement de la douleur osseuse liée à l’ostéoporose. Le Trenbolone Acetate est à prendre sous prescription médicale. Il n’y a que le médecin qui peut déterminer la bonne dose pour chaque cas. Ce produit peut également stimuler l’appétit et favorise l’absorption des minéraux par le corps. Nombreux athlètes utilisent le Parabolan Trenbolone (à base de Trenbolone Acetate).
Indications et contre-indications
En cas d’oubli de prise de Trenbolone Acetate, on peut prendre la dose dès que possible si l’oubli ne dépasse pas encore la journée. (En effet, la dose normale du Trenbolone Acetate est d’une dose journalière.) En revanche, si la journée est passée, il est strictement interdit de prendre deux doses en une journée. Comme tout autre médicament, le Trenbolone Acetate est à tenir hors de la portée des enfants. Il doit être stocké dans un endroit sec et à l'abri de la lumière et de la chaleur. Contre-indications Ce médicament n’est pas fait pour les athlètes qui ont des problèmes cardiovasculaires. Il peut provoquer des crises cardiaques prématurées d’où des accidents vasculaires cérébraux.
Effets indisérables
Le Trenbolone Acetate, comme tout autre médicament, provoque certains troubles ou effets indésirables comme nausées, vomissements, rétention d’eau (gonflement des pieds), douleurs musculaires ou osseuses, fièvre et saignements anormaux. Ce médicament peut favoriser l’acné, la peau grasse, la perte de cheveux et l’apparition anormale de poils, le développement des tissus mammaires pour les hommes et augmente l’agressivité. Il peut également provoquer des problèmes au niveau du foie et des reins. Si ces effets indésirables persistent, il est recommandé de consulter un médecin et d’arrêter tout de suite le traitement.