Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Buzz My Brand

Buzz My Brand

Depuis 10 ans dans le monde des médias, communication et entertainment, j'ai crée BUZZ MY BRAND! pour parler des marques et des start-up en développement.
Tags associés : japon, marketing, tendances, web 2.0

Ses blogs

BUZZ MY BRAND !
Buzz My Brand Buzz My Brand
Articles : 41
Depuis : 14/04/2010
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

Weroom.com : le réseau social de la colocation

Weroom.com : le réseau social de la colocation

Accéléré par la crise, le boom de la colocation se développe en france et représente 1 million de personnes rien que sur le territoire national (10 millions en europe). habitude très anglo-saxonne, les difficultés d'accès du marché de l'immobilier donnent des ailes à ce procédé qui ne date pas d'hier. adoré par nos chers étudiants, le
Les Bitcoins : La monnaie virtuelle en vogue !

Les bitcoins : la monnaie virtuelle en vogue !

Les bitcoins affolent depuis quelques jours les autorités financières, à commencer par l'avertissement de la banque de france, pour son côté "hautement spéculatif" et "très risqué". dans un autre souci très évident, la banque centrale chinoise à suivi le pas en interdisant son utilisation par ses institutions financières. les etats ont

[brèves] criteo déploie le display mobile à la performance

Société de technologie mondiale, spécialisée dans la publicité display à la performance, criteo annonce le déploiement mondial de son offre publicitaire sur l’internet mobile, disponible sur tous les appareils mobiles majeurs. criteo a déployé sa solution auprès de ses clients en france depuis plusieurs mois et a déjà délivré des mi
[Brèves] REPERLI : L'application du carnet d'adresse 2.0

[brèves] reperli : l'application du carnet d'adresse 2.0

Une fois de plus, vous avez oublié de prendre la carte de visite du dernier restaurant bistronomique sur paris, ou du bar à tapas à la mode...! ou alors, non, vous l'avez marqué dans les notes de votre smartphone, mais à la va vite, et rien n'est complet...bref, vous n'y reviendrez jamais, ou vraiment par hasard...! créée pour répondre aux
Pixopolitan : la photographie urbaine d'art 2.0

Pixopolitan : la photographie urbaine d'art 2.0

La décoration d'intérieure est à l'honneur ces dernières années. mise en exergue par les médias tv comme deco sur m6, elle a envahi nôtre quotidien de façon inéluctable. les foyers français sont devenus ultra-consommateurs de produits standardisés sur le thème urbain : taxis jaunes new yorkais circulants devant les buildings de manhatta
NOTORYOU : Shootez-Buzzez-Exposez !

Notoryou : shootez-buzzez-exposez !

Shootez-buzzez-exposez née de l’envie de trois passionnés d’image de révéler des talents, de démocratiser l’accès aux galeries d’art et de connecter les gens autour d’un événement dans la vraie vie, notoryou est bien plus qu’un site de partage de photos. c’est d’abord un tremplin pour tous les photographes, amateurs ou profe
Sharewizz : l'ère de la consommation collaborative

Sharewizz : l'ère de la consommation collaborative

Petite escapade à rome pendant votre long week-end de la toussaint, vous aviez besoin d'un guide touristique pour explorer l'antique ville romaine, mais en aucun cas, l'envie ni le budget de l'acheter neuf ! les fins de mois sont difficiles. c'est aussi l'avis que partagent les autres "wizzers", ou autrement dit les utilisateurs de cette plateform
Place des Leads : La "lead generation" est en marche !

Place des leads : la "lead generation" est en marche !

Utilisée par de nombreuses sociétés de services, grâce au développement du web, la "génération de leads" reste actuellement l'outil le plus concret pour un réel objectif roiste (retour sur investissement). bien souvent, le consommateur ou l'e-consommateur ne se rend pas bien compte de la valeur des informations fournies sur son profil et su
[Brèves] Le salon "Web 2 Business" 2014

[brèves] le salon "web 2 business" 2014

Le congrès prive en networking des 600 dirigeants leaders du digital dans un cadre privé et vip au cœur de paris ! le 09 janvier 2014, à la maison de la chimie, se tiendra la toute première édition du web2business. le web2business est l'événement premium orienté sur le digital et l'e-commerce européen. pour la 1ere fois en europe, les dé
Hana Yakiniku : Le marketing sensoriel sur smartphone

Hana yakiniku : le marketing sensoriel sur smartphone

Sentez-vous cette bonne odeur de tournedos grillés qui vient de traverser votre bureau, alors que vous êtes entrain de réchauffer votre insipide plat cuisiné au micro-onde ? oui...?! et en plus vous salivez abondamment après avoir humé ce délicieux fumet...? encore mieux ! vous venez de subir les effets incurables du marketing olfactif, orch